Salon « Montain Planet » à Grenoble

du mercredi 23 avril 2014 au vendredi 25 avril 2014

« Mountain Planet », la vitrine mondiale des équipementiers de la montagne se déroule du 23 au 25 avril à Grenoble-Alpexpo.

 Alpexpo-Grenoble accueillera du mer­credi 23 avril au ven­dredi 25, « Mountain Planet », la vitrine mondiale des équipe­mentiers de la montagne.

 Sur 5 2 000 m2 d’exposition, la manifestation biennale dédiée aux professionnels (ex- “SAM”, Sa­lon de l’Aménagement de la Montagne), cherchera à faire mieux encore en fréquenta­tion que l’édition précéden­te qui avait dépassé les 15 000 visiteurs provenant d'une soixantaine de pays et 750 exposants et marques internationales, occupant pas moins de quinze secteurs d’activité différents.

 Des conférences sont programmées : sur la formation aux métiers de la montagne avec l’Anem, l’impact d’In­ternet sur le marketing du ski, le travail sur le terrain du cluster Montagne, etc.

 Les grands des remontées mécaniques seront tous présents et dévoileront leurs innova­tions dans les stations, mais également les spécialistes de l’enneigement et de l’entre­tien des pistes, du déneige­ment, de la ges­tion des eaux et des déchets, ou encore de la promotion touristique, de l’hôtellerie et de l’urbanisme.

 La Corée du Sud, nation organisatrice des prochains Jeux olympiques d’hiver à Pyeong Chang sera cette année l'invitée d'honneur.

Le site du salon « Montain Planet »
Publiée le 21 avril 2014 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Agenda

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT