Sous-traitance compétitive 2012, à la Cité internationale à Lyon

depuis Le jeudi 06 décembre 2012

 Le 6 décembre se tiendront à la Cité internationale à Lyon, les Rencontres nationales sous-traitance dédiées à la performance achats des marchés porteurs de l'industrie.

 Il s'agit d'un rendez-vous professionnel national de la sous-traitance industrielle qui a pour objectif de proposer aux décideurs achats un lieu d'échange et un véritable outil de travail.

 En une journée, ces industriels peuvent détecter des compétences métiers et des savoir-faire à forte valeur ajoutée et adaptés aux contraintes et exigences du marché. Ils bénéficient de rendez-vous personnalisés et ciblés avec les experts en sous-traitance qui correspondent à leurs besoins techniques et ils assistent également aux conférences et ateliers entièrement dédiés à leur métier.

 Depuis dix ans, Sous-traitance Compétitive rassemble deux fois par an (en juin à Paris puis en décembre à Lyon) plus de quatre-cents donneurs d'ordres et sous-traitants. Parmi les compétences recherchées par les uns et représentées par les autres : la déformation du métal, l'enlèvement de matière, le travail du plastique, l'électronique / électricité, l'ingénierie.

 Parmi les conférences : intervention du directeur des achats du Groupe Richemont sur le thème « Comment développer un processus d'évaluation stratégique des fournisseurs ? » ; ou encore « Mutualisation et externalisation d'achat dans l'industrie : les clés pour choisir ses solutions et ses prestataires. »

Le site des Rencontres
Publiée le 12 oct. 2012 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Agenda
Industrie, industrialisation, sous-traitance industrielle


HAUT