Table ronde : « Les bonnes raisons d’entreprendre en pleine crise !»

depuis Le jeudi 27 septembre 2012

Le Club des Créateurs & Repreneurs d’Entreprise (CCRE) organise le jeudi 27 septembre 2012, une conférence sur les enjeux de l’entrepreneuriat dans les conditions économiques actuelles.

 Envie d’entreprendre en pleine crise ? Est-ce bien le moment ? Faut-il attendre ? Attendre quoi ? Lors de cette table ronde, des dirigeants et experts économiques et financiers de la région apporteront leur vision de l’environnement actuel, des opportunités et des menaces.

 L'objectif de cette table ronde est d’apporter une analyse de la crise pour en comprendre les étapes et les conséquences sur l’approche entrepreneuriale.

 Les conseils seront concrets pour déjouer les obstacles de la crise, mais aussi comprendre l’intérêt d’entreprendre en France et plus particulièrement analyser les atouts de Lyon.

 Cette conférence rassemblera des intervenants et des experts du monde économique et financier régional : Bruno Bonnell, président de Robopolis René Gaucher, délégué Financement Direction Régionale Grand Rhône Oséo François Gaudichet, Délégué Régional de la Banque de France Karine Igliki, Directeur Régional d’Activités Entreprises BPI Emmanuel Imberton, vice-président de la CCI de Lyon.

 La conférence est libre et ouverte à tous dans la limite des places disponibles.

-« Les bonnes raisons d'entreprendre en pleine crise », jeudi 27 septembre 2012 à 18h aur le Campus EMLYON Business School, Amphithéâtre 6, Bâtiment A, 23 avenue Guy Collongue à Ecully.

Programme détaillé et inscription en ligne.
Publiée le 22 sept. 2012 par LARGERON Dominique. Mis à jour le 24 sept. 2012
Figure dans les rubriques
Agenda
Croissance, crise, relance économique
Création d'entreprise


HAUT