Un nouvel événement Web : Blend Web Mix

du mardi 01 octobre 2013 au mercredi 02 octobre 2013

La première édition de Blend (Web Mix) se déroulera le 1er et le 2 octobre 2013 au Centre des congrès de la Cité Internationale de Lyon et proposera deux jours de conférences, ateliers, laboratoires et rencontres. Elle est organisé par La Cuisine Du Web et l’Université de Lyon, et soutenu par des partenaires tels que le Grand Lyon et les acteurs du numérique lyonnais : Web Event Lyon, Rezopole, Imaginove, Cluster-Edit et Génération digitale.

Cet événement inédit s’adresse à des publics variés qui font vivre l’écosystème Web tels que les entrepreneurs, les chercheurs et laboratoires de recherche, les recruteurs, les investisseurs, les développeurs, les designers, les étudiants, les formateurs, les blogueurs… 880 participants sont attendus pendant les 2 jours.

Le maître mot de l’évènement : “le mélange”. En effet, la vocation de Blend est de faire se rencontrer les talents, mixer les spécialités, amener le web au contact d’autres domaines, impliquer les acteurs du web à travers un format plus interactif qu’une conférence classique, et dans une vision concrète de la pratique du Web (partage de contenus, retours d’expérience, travail en réseau, veille, recherches, etc…).


Les conférences et ateliers seront développés autour de grands thèmes :


• Technique (développement web, web mobile, systèmes,…)
• Créatif (webdesign, branding et communication visuelle, ux, responsive webdesign,open innovation…)
• Marketing et communication (communication digitale, seo, community management,…)
• Entrepreneuriat (retours d’expériences, pitch de startups,…)
• Recherche (objets connectés, démonstration, ateliers communs, vulgarisation scientifique)
• Business (modèles économiques, transformation et ventes,…)

Inscriptions
Publiée le 08 sept. 2013 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Agenda


HAUT