« SURBAISSE INTERIEUR »

avant Le mardi 30 septembre 2003Bernard Sorlin PDG | bernard-sorlin@joint-dual.com | Nouveaux Produits
DESCRIPTIF :
Seuil aluminium SURBAISSE pour les bas de portes-fenêtres en bois.

Par rapport à l'ensemble des seuils aluminium que l'on rencontre à l'heure actuelle sur le marché, et qui mesurent tous plus de 40 mm de hauteur, ce nouveau seuil SURBAISSE pour portes ouvrant sur l'intérieur ne dépasse du sol que de 20 mm tout en permettant un excellent drainage face aux intempéries ; à ce titre, il bénéficie donc de la norme « Article pour Handicapés » réservée à chaque article fixé par terre et qui ne dépasse du sol que de 20 mm.
De plus, son fond horizontal est suffisamment large pour permettre la mise en œuvre facile de la bande d'étanchéité « Compriband » ; à ce deuxième titre, il est conforme aux préconisations géométriques contenues dans la norme « Nouvelle fenêtres bois » du C.T.B.A.
Enfin, sa gorge horizontale située coté carrelage permet l'utilisation de la patte de scellement « DUALEX », patte métallique qui garantit une excellente fixation au sol.

APPLICATIONS :
Tous les seuils de bas de portes-fenêtres, traditionnellement en bois mais qui résistent mal aux intempéries (pourrissement) et aux chocs (arrachage de fibres), peuvent bénéficier de ces seuils inaltérables.
plus d'infos sur « SURBAISSE INTERIEUR »
Publiée le 30 sept. 2003 
Figure dans les rubriques
Innovation, R&D
Innovation, recherche, formation, enseignement


HAUT