Investissement social…
Alain HUGON | Social
La réinsertion par le périlleux exercice du fond de veau ! Un ancien cadre des nuits branchées parisiennes se reconvertit dans le social… La démarche est suffisamment rare pour être soulignée. L'histoire semble méritante puisqu'elle a même attiré l'attention du magazine L'EXPRESS.
Ainsi, l'homme a créé son entreprise dans l'objectif de « créer des emplois d'insertion pour des personnes en rupture avec le monde professionnel ». Résultat : 24 salariés se forment sous ses ordres en cuisine.
Pour en savoir plus sur ces entreprises dont le principe fondateur n'est pas seulement le profit financierAinsi, l'homme a créé son entreprise dans l'objectif de « créer des emplois d'insertion pour des personnes en rupture avec le monde professionnel ». Résultat : 24 salariés se forment sous ses ordres en cuisine.
Publié le 13 nov. 2008 Dernière mise à jour le 13 nov. 2008


