Produits & Services
Accompagnement, transports individualisés des personnes âgéesTransports individualisés, navettes, accompagnement au bras des personnes âgéesPour un séminaire nature, team building de plein air - à 10' de LyonPour un séminaire en pleine nature : L’atol' du Grand Parc Miribel JonageAssurances prêts immobilier pour chef d’entreprise emprunteurProposer au chef d'entreprise emprunteur les meilleures assurances de prêt immobilierFournitures et équipements de bureau pour entreprises de LyonUne large gamme de fournitures et d’équipements de bureau pour professionnels sur Lyon et ses alentoursChocolats personnalisables pour entreprises, goodies personnalisés Surprenez vos collaborateurs avec des chocolats personnalisés [Branding d'entreprise]Sous-traitance de la paie des comptables, prestations d’externalisation des paiesExperts comptables : développez votre service Paie & Social en externalisant cette prestation chez SSIGNAide ménagère à domicile pour personnes âgées L’aide ménagère permet aux personnes âgées de rester autonomesAnimations ludiques pour 250 personnes : le rallye 2CVFédérez jusqu’à 250 collaborateurs avec les animations 2 CV DiaboloSauvegarde externalisé pour PME, incrémentale ou différentielle suivant besoinLa sauvegarde externalisée : l’assurance-vie de la PMEAménagement ergonomique sur mesure de bureaux Choisir l’aménagement ergonomique de ses bureaux pour favoriser le bien-être et la productivitéSièges ergonomiques KHOL soulagent les malades du dosLes sièges ergonomiques Khôl vous soulagent au quotidienTéléassistance à domicile pour personnes âgées avec Maintien ADOMMaintien ADOM propose un service de téléassistance pour vieillir à domicile en toute sécuritéERP pour PME : conseil, assistance et maintenance ERP Odoo avec CIMRA Opter pour le tandem CIMRA et Odoo c’est choisir de se concentrer sur son métierExternalisation de la paie pour TPE, PME et PMISSIGN, le partenaire gestionnaire des paies des TPE, PME et PMIAnimations autour du chocolat pour séminaires, ateliers, dégustations  Des animations autour du chocolat pour animer vos séminaires et ravir vos collaborateursPrestations informatiques ponctuelles, prestations IT externalisées pour PMEBesoins de prestations informatiques ponctuelles ? Externalisez, tout simplement !Aide à domicile personnes âgées, services et Maintien ADOMAide à domicile des personnes âgées pour les actes de la vie quotidienneRetraite Madelin AXA - solution retraite des TNS et IndépendantsEt vous, qu'avez-vous mis en œuvre pour votre retraite ?Assurance prévoyance du TNS, aide et conseil aux dirigeants Entrepreneurs : intéressez-vous dès à présent à votre prévoyance !Broderie sur vêtements de travail, tenue de cuisinier, métiers des CHR  Broderie sur vêtements de travail pour cafés, hôtels, restaurants : une spécialité Créativ’Broderie

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

avant Le mercredi 28 janvier 2004infohbc@netpublications.net <infohbc@netpublicatio | Aides, subventions, concours
Subventions, prets, financement / Canadian government funds
Publications Canadiennes / Canadian Publications
1556 Grand Marnier
Val David
Qc
J0T 2N0

English message included below

ANNUAIRE DES SUBVENTIONS AU QUÉBEC 2004 / CANADIAN SUBSIDY DIRECTORY 2004
Dépot légal-Bibliothèque Nationale du Québec
ISBN 2-922870-06-5

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Les Publications Canadiennes offrent au public une édition révisée de l'ANNUAIRE DES SUBVENTIONS AU QUÉBEC contenant plus de 1900 programmes d'aides et de subventions provenant des divers paliers gouvernementaux et organismes.
Dans la nouvelle édition 2004 on trouve la description des programmes ainsi que les montants alloués.

L'ANNUAIRE DES SUBVENTIONS AU QUÉBEC est l'outil idéal soit pour démarrer son entreprise, améliorer une entreprise existante, mettre sur pied son plan d'affaires ou obtenir l'aide de conseillers experts dans le domaine des affaires:
Démarrage d'entreprises, études, recherches, arts, culture, import export, main d'oeuvre, cinéma, prêts, promotion, bourses, théatre, transports, communications, mise sur pied et développement d'entreprises, construction et rénovation, aérospatial, concours, nouveaux talents, aide aux associations, organismes et fondations, informatique, musique, industrie du disque, plans d'affaires, études de marchés, infrastructures, aide aux travailleurs autonomes
et plus encore !

Informations.....................819-322-5756
Visitez notre site web : http://www.netpublications.net
Publications Canadiennes / Canadian Publications
4865 Hwy 138, r.r. 1
St-Andrews west
Ontario, KOC 2A0

PRESS RELEASE

CANADIAN SUBSIDY DIRECTORY YEAR 2004 EDITION

Legal Deposit-National Library of Canada
ISBN 2-922870-05-7

The Canadian Subsidy Directory 2004 is now available, newly revised it is
the most
complete and affordable reference for anyone looking for financing. It is the perfect tool for new and existing businesses, individuals, foundations and associations.

This Publication contains more than 2000 direct and indirect financial subsidies, grants and loans offered by government departments and agencies, foundations, associations and organisations. In this new 2004
edition all programs are well described.

The Canadian Subsidy Directory is the most comprehensive tool to start up a business, improve existent activities, set up a business plan, or obtain assistance from experts in fields such as: Industry, transport, agriculture,
communications, municipal infrastructure, education, import-export, labor, construction and renovation, the service sector, hi-tech industries, research and development, joint ventures, arts, cinema, theatre, music and recording
industry, the self employed, contests, and new talents.
Assistance from and for foundations and associations, guidance to prepare a business plan, market surveys, computers, and much more!

The Canadian Subsidy Directory is sold $ 69.95, to obtain a copy please call
819-322-5756 or visit the web site at:
plus d'infos sur COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Publiée le 28 janv. 2004
Figure dans les rubriques
Aides, subventions, concours
Création, reprise, transmission, rapprochement d'entreprises
Economie, Travail, Emploi
Economie
Associations, Groupements, Syndicats professionnels, Collectivités, Administrations, Gouvernement
Services aux entreprises
Infos divers