Produits & Services
Retraite Madelin AXA - solution retraite des TNS et IndépendantsEt vous, qu'avez-vous mis en œuvre pour votre retraite ?Assurance prévoyance du TNS, aide et conseil aux dirigeants Entrepreneurs : intéressez-vous dès à présent à votre prévoyance !Broderie sur vêtements de travail, tenue de cuisinier, métiers des CHR  Broderie sur vêtements de travail pour cafés, hôtels, restaurants : une spécialité Créativ’BroderieCoffret gourmand confitures de luxe Bruneton > cadeau d'affaire gourmandCadeaux d'affaires gourmand : jouez la carte de l'originalité avec des confitures 100% artisanalesConfiture de luxe BRUNETON, confitures artisanales de luxe pour tous les chefsMaison Bruneton : des confitures de luxe à la table des meilleurs chefs de Lyon et du mondeDirecteur marketing à temps partagé, service de communication externaliséGérez votre image de marque et votre marketing digital à temps partagé avec GBSNavette transport VIP hôtels, personnalités, clients, entreprisesNavette VIP pour les hôtels de Lyon - le service des Transports LausseurCoffret recettes mets et vins pour entreprises, coffret gourmand recettesCoffrets recettes CiboVino : un cadeau gourmand original où le chef cuisinier, c’est vous !Développpement commercial pour TPE, externalisation de la prospectionGBS : le nouveau nom du développement commercial des TPE et des indépendantsMeubles en bois professionnels sur mesure, comptoirs, bars, ateliers de cuisineVotre meuble sur mesure dans le bois de votre choix !Coffret apéritif pour entreprises, le coffret apéro des salariésCoffret cadeau gourmand : CiboVino vous le sert à l’apéroTransport de collaborateurs, fiable, ponctuel - taxi pour entreprisesTransports Lausseur, la navette privilégiée des entreprises pour les déplacements des clients et des partenairesTaxi groupe 9 personnes, minibus pour entreprises, hôtels, agences LyonEntreprises, hôtels, agences : reposez-vous sur la rigueur et la fiabilité des Transports Lausseur, taxi groupe 9 personnesSaisie et qualification de fichiers prospects - faire saisir ses donnéesConstitution et qualification de fichiers prospects - faites saisir vos contactsTranscription données médicales, données personnelles, saisie de données de santéService de saisie de données adapté aux mutuelles, CHU, laboratoires et tous organismes de santéSaisie de données, catalogues, études - transcription d'informationPour gagner en productivité, confiez la saisie de données à Easy Info ServicesBroderie sur tablier de charcutier, boucher ou boulanger - faire broder ses tabliersCharcutiers, bouchers, cuisiniers, cavistes : faites broder vos tabliers !Rénover sa toiture - conseils et rénovations de toits et charpentesBati&Bois rénove vos toitures et vos charpentesRevues de presse et constitutions de dossier de presse, prestation ExpertInfoRevues de presse et constitution de dossiers de presseFinancer le développement des PME, aide, accompagnement, conseilFinancez le développement de votre entreprise avec ADEC Conseil

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

avant Le mercredi 28 janvier 2004infohbc@netpublications.net <infohbc@netpublicatio | Aides, subventions, concours
Subventions, prets, financement / Canadian government funds
Publications Canadiennes / Canadian Publications
1556 Grand Marnier
Val David
Qc
J0T 2N0

English message included below

ANNUAIRE DES SUBVENTIONS AU QUÉBEC 2004 / CANADIAN SUBSIDY DIRECTORY 2004
Dépot légal-Bibliothèque Nationale du Québec
ISBN 2-922870-06-5

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Les Publications Canadiennes offrent au public une édition révisée de l'ANNUAIRE DES SUBVENTIONS AU QUÉBEC contenant plus de 1900 programmes d'aides et de subventions provenant des divers paliers gouvernementaux et organismes.
Dans la nouvelle édition 2004 on trouve la description des programmes ainsi que les montants alloués.

L'ANNUAIRE DES SUBVENTIONS AU QUÉBEC est l'outil idéal soit pour démarrer son entreprise, améliorer une entreprise existante, mettre sur pied son plan d'affaires ou obtenir l'aide de conseillers experts dans le domaine des affaires:
Démarrage d'entreprises, études, recherches, arts, culture, import export, main d'oeuvre, cinéma, prêts, promotion, bourses, théatre, transports, communications, mise sur pied et développement d'entreprises, construction et rénovation, aérospatial, concours, nouveaux talents, aide aux associations, organismes et fondations, informatique, musique, industrie du disque, plans d'affaires, études de marchés, infrastructures, aide aux travailleurs autonomes
et plus encore !

Informations.....................819-322-5756
Visitez notre site web : http://www.netpublications.net
Publications Canadiennes / Canadian Publications
4865 Hwy 138, r.r. 1
St-Andrews west
Ontario, KOC 2A0

PRESS RELEASE

CANADIAN SUBSIDY DIRECTORY YEAR 2004 EDITION

Legal Deposit-National Library of Canada
ISBN 2-922870-05-7

The Canadian Subsidy Directory 2004 is now available, newly revised it is
the most
complete and affordable reference for anyone looking for financing. It is the perfect tool for new and existing businesses, individuals, foundations and associations.

This Publication contains more than 2000 direct and indirect financial subsidies, grants and loans offered by government departments and agencies, foundations, associations and organisations. In this new 2004
edition all programs are well described.

The Canadian Subsidy Directory is the most comprehensive tool to start up a business, improve existent activities, set up a business plan, or obtain assistance from experts in fields such as: Industry, transport, agriculture,
communications, municipal infrastructure, education, import-export, labor, construction and renovation, the service sector, hi-tech industries, research and development, joint ventures, arts, cinema, theatre, music and recording
industry, the self employed, contests, and new talents.
Assistance from and for foundations and associations, guidance to prepare a business plan, market surveys, computers, and much more!

The Canadian Subsidy Directory is sold $ 69.95, to obtain a copy please call
819-322-5756 or visit the web site at:
plus d'infos sur COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Publiée le 28 janv. 2004
Figure dans les rubriques
Aides, subventions, concours
Création, reprise, transmission, rapprochement d'entreprises
Economie, Travail, Emploi
Economie
Associations, Groupements, Syndicats professionnels, Collectivités, Administrations, Gouvernement
Services aux entreprises
Infos divers