Pour les petites annonces, suivez l'APCE !
Alain HUGON | Reprise d'entreprise, transmission d'entreprise
L'APCE vient de créer une nouvelle rubrique pour la cession-reprise d'entreprise : elle concerne les commerces et services ruraux.
Comme elle l'explique « le nombre d'annonceurs proposant la cession ou la recherche d'un commerce, d'un local ou d'un service augmentant rapidement, nous avons créé cette nouvelle rubrique. Cette démarche s'inscrit dans la dynamique des réunions "Campagne en mouvement" (rencontre des acteurs de l'installation en milieu rural) prévues les 15 et 16 décembre 2004 à Saint Brieuc ».
plus d'infos sur Pour les petites annonces, suivez l'APCE !Comme elle l'explique « le nombre d'annonceurs proposant la cession ou la recherche d'un commerce, d'un local ou d'un service augmentant rapidement, nous avons créé cette nouvelle rubrique. Cette démarche s'inscrit dans la dynamique des réunions "Campagne en mouvement" (rencontre des acteurs de l'installation en milieu rural) prévues les 15 et 16 décembre 2004 à Saint Brieuc ».
Publié le 18 oct. 2004


