Groupement d'employeurs : une formule d'avenir

avant Le mardi 14 septembre 2004Alain HUGON | Groupement d'employeurs
La formule du groupement d'employeurs reste relativement méconnue et apporte pourtant de nombreux avantages, particulièrement dans le cadre du recrutement d'un salarié dans une TPE.

Les employeurs peuvent s'associer, de cette façon, dans le but exclusif de recruter ensemble du personnel qu'ils se partagent et qui jouit de ce fait d'une embauche en CDI.

Plus de la moitié des entreprises françaises auraient besoin de créer des temps partiels ou saisonniers, si elles en avaient l'opportunité. Sur notre bassin d'emploi, cette possibilité vous est donnée, par le biais du Groupement d'Employeurs L'Embarcadère. En effet, ce dernier emploie des salariés travaillant à temps partagé auprès de ses entreprises adhérentes.

Le Groupement d'Employeurs (GE) permet d'une part aux entreprises de bénéficier de compétences pointues en temps partiel, et d'autre part aux salariés du GE de cumuler plusieurs temps partiels à concurrence d'un temps plein.

Enfin, dégagée des contraintes administratives et sociales, l'entreprise retrouve du personnel qualifié et fidélisé, en maîtrisant ses coûts.


plus d'infos sur Groupement d'employeurs : une formule d'avenir
Publiée le 14 sept. 2004 
Figure dans les rubriques
Groupement d'employeurs


HAUT