Campagne de l’Université Jean Moulin pour la collecte de la taxe d’apprentissage

Campagne de l’Université Jean Moulin pour la collecte de la taxe d’apprentissage

l’Université Jean Moulin Lyon 3 propose des formations en droit, en science politique, en philosophie, en économie, en gestion, en langues, en lettres, en histoire, en géographie, en information et communication. Les enseignements dispensés s’appuient sur plus de 640 enseignants-chercheurs et bénéficient de la collaboration de plusieurs centaines de professionnels issus du monde économique.

 

Soucieuse d’excellence scientifique, l’Université Jean Moulin veille également à l’insertion professionnelle de ses étudiants. Pour cela, elle tisse d’étroites relations avec le monde professionnel ; elle intègre de nombreux praticiens dans ses diplômes et favorise les stages en entreprise, en France et à l’étranger.

 

 

L’Université Jean Moulin s’attache à ce que chacun de ses étudiants bénéficie d’un suivi personnalisé, de ses premiers pas à l’Université jusqu'à son entrée dans le monde professionnel. Pour lutter contre l’échec, notamment en première année, elle propose orientation et tutorat personnalisés ; cette action a été renforcée dans le cadre d’un programme novateur d’égalité des chances.

 

La réputation de l’Université Jean Moulin pourrait se résumer en deux mots : qualité et exigence. Notre ambition est d’apporter à chaque étudiant une formation d’excellence, mais aussi de lui offrir un cadre d’études propice à son épanouissement intellectuel et, au-delà, à son accomplissement personnel.

 

Pour soutenir le programme pédagogique de l’Université Jean Moulin, toute entreprise a la possibilité de verser une partie ou la totalité de la taxe d’apprentissage par l’intermédiaire du hors-quota.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir toutes les informations, et développer un partenariat actif,

 

Contact : Thierry VITOZ

Ligne directe : 04 26 31 87 30

thierry.vitoz@univ-lyon3.fr

 

www.univ-lyon3.fr

 

Toutes les informations nécessaires se trouvent sur
Publiée le 04 nov. 2009 Mis à jour le 04 nov. 2009
Figure dans les rubriques
Fiscalité, taxes
Taxe d'apprentissage


HAUT