Aktor Interactive boucle un tour de table de 1,2 million d'euros

Aktor Interactive boucle un tour de table de 1,2 million d'euros

Basée à Lyon, la société Aktor Interactive qui surfe actuellement sur le développement du recrutement sur Internet, vient de boucler un tour de table conséquent : 1,2 million d'euros.

Crée en 1999, cette société est active sur les principaux marchés de recrutement et compte déjà près de 25 collaborateurs.

Elle a affiché l'année dernière un chiffre d'affaires de 4,65 millions d'euros dont 50 % réalisés dans l'Union européenne. François de Boutray, directeur général et fondateur de l'agence lui a assigné une stratégie développée autour de deux axes : l'organisation et le suivie de campagne de communication de recrutement et l'ensemble des problématiques liées à l'image employeur ; la conception et l'édition de solutions informatisées de gestion de recrutement.

Son modèle économique a amené les fonds Rhône-Alpes PME et Siparex Proximité 3 du Groupe Siparex à investir 1,2 million d'euros. «Une augmentation de capital principalement destinée au développement de notre croissance externe en France et à l'étranger », explique François de Boutray.

 

Photo : François de Boutray, créateur d'Aktor Interactive

Publiée le 17 juil. 2009 par LARGERON Dominique. Mis à jour le 17 juil. 2009
Figure dans les rubriques
Les brèves du jour
Recrutement, embauche
Actus, Bourse, Fonds d'investissements, Levée de fonds


HAUT