Les "Accords parfaits" du Burgundy Lounge

Les "Accords parfaits" du Burgundy Lounge

Adresse incontournable pour les amateurs de grands crus, le Burgundy Lounge, quai Saint-Antoine, sur les bords de Saône, innove ce printemps en lançant "L'accord parfait", un concept original de soirées d'exception sur réservation.

La première aura lieu le mercredi 27 mai. "L'idée est d'offrir un menu élaboré sur mesure avec des vins d'exception (1ers crus et grands crus) en accord avec chaque plat", explique Eric Versini, fondateur de l'établissement avec son ami Hervé Kratiroff.

Pour cette session inaugurale, moyennant un forfait de 220 euros TTC, les clients pourront déguster des nectars de vignobles prestigieux comme le Domaine de la Romanée Conti, le Domaine Coches-Dury, le Domaine des Lambrays, le Domaine Leflaive, tous issus d'appellations prestigieuses, à l'instar de Batard-Montrachet, Meursault, Clos des Lambrays, etc... "

Ces produits rares sauront se marier avec la cuisine raffinée de notre chef", souligne Eric Versini, qui met l'eau à la bouche en évoquant le turbot en viennoise de noisettes et le ris de veau laqué au jus.

Une formule de nature à séduire les œnologues avertis et une clientèle business dans le cadre d'invitations de prestige.

Réservation au 04 72 04 04 51 ou directement sur www.burgundylounge.fr. Attention, nombre de places limité !

P.A.

Publiée le 28 avril 2015 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Les brèves du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT