Sève ouvre, le 9 mai, un espace restauration aux Galeries Lafayette à la Part-Dieu

Le 9 mai prochain, Sève, la maison lyonnaise de chocolaterie-pâtisserie ouvrira les portes de sa nouvelle boutique et du Café Sève, un espace de restauration situé au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette au cœur du Centre Commercial de la Part-Dieu.

 Le tout, sur une surface de plus de 170 m2, en lieu et place de l'ancien salon de thé Angelina.

 Richard et Gaëlle Sève, propriétaires de la Maison éponyme proposeront en effet pour la première fois une offre de restauration salée autour d’une cuisine qui se veut « authentique, saine et « locavore », précisent-ils. En l'occurrence cela signifie qu'ils proposeront essentiellement des produits locaux.

 Les deux créateur de Sève précisent cependant que « le cœur de métier de la Maison Sève, la chocolaterie-pâtisserie restera au centre de ce nouveau lieu. »

 Ce nouveau lieu veut ainsi mêler un concept de boutique et coffee shop, ce nouvel espace, « s’inscrivant dans les nouveaux modes de consommation de la restauration hors domicile. »

 Ainsi, par exemple, le coffee shop, avec, à la barre, de véritables « baristas » excellant dans l’art du café, proposera un café fin torréfié artisanalement à Lyon et moulu à la demande, et qui se déclinera en expresso, latte, cappuccino, mokas… à déguster sur place ou à emporter.

 Le Café Sève sera ouvert dès 9 h 30 pour le petit-déjeuner business et fermera ses portes à 20 heures.

 A déjeuner, on trouvera des produits simples comme l’œuf, le foie gras, des salades, tartines et autres surprises, sans oublier le pâté en croûte de la Maison Sève, l'un des produits phares de cette Maison lyonnaise.

Publiée le 29 avril 2015 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Les brèves du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT