Toute l’actualité Lyon Entreprises

Coworking : Weréso ouvre un nouvel espace de 450 m² au sein même de la gare des Brotteaux à Lyon

Actuellement présent dans le quartier Foch, dans le 6ème arrondissement de Lyon, Weréso, société développant des espaces de coworking annonce l’ouverture d’un nouvel espace de 450m² au cœur de la gare des Brotteaux, par ailleurs classée monument historique.

 Les entrepreneurs ayant leur poste de travail dans ce nouvel espace auront, précise le groupe, un accès complet aux bureaux de Weréso Foch et bénéficieront ainsi de ses salles de réunion…et vice versa.

La nouvelle adresse aux Brotteaux peut accueillir trente coworkers en espace partagé et vingt-cinq en espaces privatifs.

 De son côté, Weréso Foch accueille soixante coworkers en espaces partagés et soixante-dix en espaces privatifs.

A savoir que Weréso dont le siège social est basé à Lille, veut s’adresser aussi bien aux indépendants, qu’aux TPE et grandes entreprises. Il est déjà implanté en centre-ville à Lille, Paris, Lyon, Marseille, et Colombes près de La Défense à Paris.

 Créé par Armand Verger, ce réseau a pour ambition de «  devenir leader des espaces de coworking de 1 000 m² à 2 000 m² en France puis à l’international. »

Pourquoi cette superficie ? « Pour que chacun soit connu individuellement et pour animer avec efficacité un réseau à taille humaine, tout en conservant la possibilité d’accueillir de grandes entreprises. »

L’objectif de son dirigeant : ouvrir d’ici deux ans, plus de quinze  espaces dans toute la France en développement direct et en franchise…