Vidéos Bourse Finance
Acteurs financiers et opérateurs en Bourse
> toutes les entreprises
Prestataires spécialisés en Finance
> toutes les entreprises

OL GROUPE : NOMBRE DÉFINITIF D'ACTIONS NOUVELLES RÉSERVÉES ET D'OBLIGATIONS NOUVELLES RÉSERVÉES

Lyon, le 9 décembre 2016

L'Olympique Lyonnais Groupe (la « Société ») rappelle que l'Autorité des marchés financiers l' (« AMF ») a apposé le 23 novembre 2016 le visa n°16-543 sur le prospectus (le « Prospectus ») relatif à :

- l'admission aux négociations sur le marché réglementé d'Euronext à Paris (« Euronext Paris ») d'un nombre maximum indicatif de 11 710 427 actions nouvelles (les « Actions Nouvelles Réservées ») émises dans le cadre d'une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires réservée à IDG European Sports Investment Limited ; et
- l'admission aux négociations sur Euronext Paris d'un emprunt représenté par un nombre maximum indicatif de 200 625 d'obligations subordonnées remboursables en actions ordinaires nouvelles ou existantes (les « Obligations Nouvelles Réservées ») émises avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires réservée à IDG European Sports Investment Limited.

Conformément à la section 5.1.1 de la note d'opération incluse dans le Prospectus, la Société indique que :

- le nombre total des actions de la Société à la date du 16 décembre 2016 servant de référence à la détermination du nombre d'Actions Nouvelles Réservées s'élève à 46 508 612 ; et
- le nombre total des obligations subordonnées remboursables en actions ordinaires nouvelles ou existantes de la Société à la date du 16 décembre 2016 servant de référence à la détermination du nombre d'Obligations Nouvelles Réservées s'élève à 800 829.

Le nombre total d'Actions Nouvelles Réservées dont l'admission aux négociations sur Euronext Paris sera demandée sera de 11 627 153 et le nombre total d'Obligations Nouvelles Réservées dont l'admission aux négociations sur Euronext Paris sera demandée sera de 200 208.

Pour mémoire, les Actions Nouvelles Réservées et les Obligations Nouvelles Réservées pourront être émises en plusieurs tranches dont une première prévue avant le 31 décembre 2016 de 3 488 146 Actions Nouvelles Réservées et de 60 063 Obligations Nouvelles Réservées.

Par ailleurs, les émissions des titres susvisées restent soumises à des conditions suspensives dont l'absence de changements significatifs dans la répartition du capital de la Société, le maintien de Monsieur Jean-Michel Aulas en tant que Président Directeur-Général de la Société, l'approbation des résolutions relatives à l'émission des Actions Nouvelles Réservées et des Obligations Nouvelles Réservées et des résolutions relatives à la nomination au Conseil d'administration de la Société de deux administrateurs proposés par IDG European Sports Investment Limited, sous condition suspensive du règlement-livraison de la totalité des Actions Nouvelles Réservées et des Obligations Nouvelles Réservées de la Seconde Tranche par l'assemblée générale mixte des actionnaires de la Société devant se tenir le 15 décembre 2016 et, le cas échéant, l'obtention de licences et autorisations des autorités compétentes en République Populaire de Chine.
À propos d'OL Groupe : Organisé autour de l'Olympique Lyonnais, club de football fondé en 1950 et dirigé par Jean-Michel Aulas depuis 1987, OL Groupe est un acteur leader du secteur du divertissement et des médias en France. Depuis sa création en 1999, OL Groupe bâtit son développement sur un modèle précurseur qui allie récurrence et solidité financière autour de cinq produits d'activité complémentaires : billetterie ; partenariats et publicité ; droits marketing et tv ; produits de la marque ; et trading de joueurs. OL Groupe est une société cotée sur Euronext Paris (Compartiment C). Elle publie un document de référence déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers chaque année. Tout investisseur est invité à s'y reporter, y compris notamment la section « Facteurs de risque ».

OL Groupe

Tel : +33 4 81 07 55 00
Fax : +33 4 26 29 67 18

Email: dirfin@olympiquelyonnais.com
www.olweb.fr
Euronext Paris - compartiment C

Indices : CAC Small - CAC Mid & Small - CAC All-Tradable - CAC All-Share - CAC Consumer Services - CAC Travel & Leisure Code ISIN : FR0010428771
Reuters : OLG.PA
Bloomberg : OLG FP
ICB : 5755 Services de loisirs
------------------------
Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

plus d'infos sur OL GROUPE : NOMBRE DÉFINITIF D'ACTIONS NOUVELLES RÉSERVÉES ET D'OBLIGATIONS NOUVELLES RÉSERVÉES

HAUT