Vidéos Bourse Finance
Acteurs financiers et opérateurs en Bourse
> toutes les entreprises
Prestataires spécialisés en Finance
> toutes les entreprises

RELAXNEWS : " Relax Boost Editorial " : nouvelle offre de Relaxnews pour accompagner l'accélération digitale des marques et des medias

Paris (le 17 mars 2014) – Relaxnews, 1ère source mondiale d'information sur les loisirs, annonce aujourd'hui le lancement de sa nouvelle offre « Relax Boost Editorial ».

Alors que les marques tendent à devenir des médias*, et que les médias amplifient plus que jamais leur accélération digitale, la vitesse d'exécution et la qualité des équipes deviennent des enjeux majeurs pour l'un comme pour l'autre de ces acteurs.

Fort de son expérience, Relaxnews annonce la création de l'offre « Relax Boost Editorial », pour laquelle elle mobilise déjà une quarantaine de personnes au service de Evene.fr, Grazia, Closer et d'un acteur majeur du digital dont le nom doit rester confidentiel.

Le concept est simple : accompagner l'accélération digitale des médias et des marques en constituant des équipes d'experts du contenu Relaxnews dédiées au client. L'offre, définie avec le client, sera mise en œuvre sous la responsabilité d'Emmanuelle Charpentier, Directrice de la rédaction chez Relaxnews.

Une promesse : Booster sa production digitale avec Relaxnews
 

Une offre clé en main avec une méthodologie en 5 étapes :

  • Diagnostic sur la stratégie opérationnelle, éditoriale et stratégique à emprunter.
  • Recrutement de talents dédiés à la production de contenu : éditeur, curateur, rédacteur, iconographe, coordinateur, community manager, traducteur, chargé de projet…
  • Accompagnement de la prise de poste
  • Gestion managériale, juridique, logistique et RH de l'équipe : Relaxnews prend en charge la gestion des contrats, des remplacements, la fourniture du matériel, le planning de travail…
  • Suivi : Relaxnews gère le suivi opérationnel, éditorial (chiffres de production et respect des chartes) et stratégique de l'équipe sur toute la durée du contrat.

Pour Jérôme et Pierre Doncieux, co-présidents de Relaxnews : « Le succès de cette nouvelle offre illustre le besoin de vitesse, d'expertise et de talent pour contribuer à la réussite de l'accélération digitale des médias comme des marques. Par cette nouvelle initiative, Relaxnews confirme son ambition de développer une offre globale autour des contenus. »
 

* ce que s'accordent à dire 73 % des digital marketeurs d'après une étude menée par Outbrain en octobre 2012
 

A propos de Relaxnews
Relaxnews est la première source d'information sur les loisirs. Source de conseil, de contenus, d'animation et de technologie, Relaxnews développe des contenus standards ou sur-mesure pour des sites Internet, des réseaux sociaux, des applications mobiles et tablettes, des journaux écrits ou encore des écrans dans les lieux publics.

Relaxnews a lancé le premier fil rich media d'info loisirs couvrant l'actualité bien-être, maison, divertissement et tourisme. Ce fil, réalisé en partenariat avec l'AFP, est vendu par abonnement sous la marque « AFP-Relaxnews » dans le monde entier. Relaxnews propose également un service dédié à l'information locale et touristique partout en France, via sa filiale Relaxevents.

Labellisée « Entreprise Innovante » par OSEO, Relaxnews a été sélectionnée au "French Tech Tour" aux Etats-Unis, au Japon et en Chine.

Relaxnews est cotée en bourse sur NYSE Alternext à Paris. Code : ALRLX.

www.relaxnews.com
 

Contact Relaxnews
Jérôme Doncieux
jdoncieux@relaxnews.com
Valeria Carelli
vcarelli@relaxnews.com 01 53 19 89 70
 

ACTUS finance & communication
Anne-Catherine Bonjour (Relations Presse)
acbonjour@actus.fr 01 53 67 36 93
 


Communiqué intégral et original au format PDF :
Télécharger le PDF
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
plus d'infos sur RELAXNEWS : " Relax Boost Editorial " : nouvelle offre de Relaxnews pour accompagner l'accélération digitale des marques et des medias

HAUT