JFB Médical - Radar

EME RADARMED RT 250

EME RADARMED RT 250

RADARMED RT250 EME


Le RADARMED RT250 EME est un appareil moderne offrant un large écran LCD rétro-éclairé, une mémoire avec 20 programmes pré-établis, plus mémorisation de 10 protocoles personnels.


Agréablement proposé en version compact sur roulettes, le RADARMED RT250 EME a  un bras multi-position pour un placement optimal des émetteurs.


L'émission se fait en mode pulsé ou continu avec une puissance maximale de 1600 Watts.


La prise en main est simple avec affichage à l'écran de la fonction et validation par une touche.


Il a été pensé pour être utiliser toute la journée; sa grande robustesse, la qualité des accessoires comme le câble de forte section assurent un travail sans souci.


Tous les paramètres sont réglables à vos souhaits, et vous pouvez mettre en mémoire vos propres programmes.


Antalgique, décontracturant, trophique, augmentation des échanges veineux, arthrose, entorse, problèmes ostéo-articulaire, tendons sont des pathologies que RADARMED RT250 EME saura vous aider à traiter.


Accessoires



  • Cordon d'alimentation

  • mode d'emploi

  • Fusibles (2)

  • Bras à pantographe

  • Cordon sortie fréquence

  • Antenne circulaire


Options



  • Antenne rectangulaire

  • Antenne tridimensionnelle


Rappels techniques


Faisant partie des thérapies d'ondes électro-magnétiques ou OEM, le radar ou micro-onde est à une fréquence de 2450 MHz soit une longueur d'onde 12,24 cm. Cette onde est captée par le tissu cutané qui indique immédiatement l'effet de chaleur.


Son équivalent est l'onde courte à 27,12 MHz soit 11,06 m de longueur d'onde, aux effets similaires.


plus facile à réglé et moins perturbant pour les systèmes électriques, téléphoniques et informatique, le radar a toute sa place dans un cabinet médical ou paramédical.


Le RADARMED RT250 EME est utilisé en rhumatologie, médecine du sport, centre de rééducation, hôpital, cabinet de rééducation.


JFB MEDICAL a le plaisir de vous présenter la gamme EME, constructeur qui produit sous son propre nom et aussi sous OEM  des appareils d'électrothérapie, laser, onde de choc, ultrason, pressothérapie et diathermie.

Prix : 4500 EUR
Prix soldé : 3125 EUR
Etat : neuf
Disponibilité : disponible sur commande

Demandez un devis pour ce produit
Plus d'infos sur ce produit


HAUT