Acteurs en immobilier d'entreprise
> tous les opérateurs en immobilier d'entreprise
Vidéos immobilier
Visite virtuelle d'un programme immobilier de Lyon 7ème : projetez-vous

Regardez chaque détail de ce programme immobilier neuf Lyon 7 et projetez vous. Si vous recherchez un appartement neuf Lyon de qualité et proche des commodités, ce logement neuf Lyon 7 devrait vous plaire !

lire la suite...
> Voir toutes les vidéos
Acteurs en location immobilière
> tous les opérateurs en location immobilière
Entreprises dont les clients sont dans l'immobilier

Prix dans le neuf

Les fiches pratiques Lyon Immobilier pour tout savoir sur les prix dans l'immobilier d'habitation neuf à Lyon et région Rhône-Alpes

Lyon 7 et 8, les arrondissements les moins chers pour l'immobilier neuf

A Lyon, le 7ème et le 8ème sont les arrondissements où les prix de l'immobilier neufs sont les moins élevés. Du fait notamment d'une offre abondante, et d'un foncier un peu moins rare qu'ailleurs.

lire la suite...
Prix du neuf stable au 3eme trimestre 2012

C'est à l'occasion du Salon de l'immobilier de Lyon qui s'est déroulé du 19 au 21 Octobre dernier, que la Fédération Nationale de l'Immobilier a annoncé les derniers chiffres concernant la santé du secteur immobilier à Lyon.

lire la suite...
Le prix du neuf à Lyon ne bouge pas

Si l'année 2013 s'est soldée par une baisse des réservations et des mises en vente de logements neufs à l'échelle du Grand Lyon, les prix n'ont pas suivis cette tendance. Ils sont restés parfaitement stables

lire la suite...
Immo neuf : les secteurs les moins chers du Grand Lyon

Dans le Grand Lyon, les prix de l’immobilier neuf gravitent autour des 3750 euros du mètre carré. Mais ils sont plus mesurés dans certains secteurs, comme par exemple dans les zones de TVA à 5.5%.

lire la suite...
Immobilier neuf en 2011 : chute de 20 % et basculement vers l'Est lyonnais

On s'y attendait, ce n'est pas une surprise : l'immobilier neuf a plongé de 20 % l'année dernière dans l'agglomération lyonnaise. Parallèlement, les professionnels ont assisté à un fort basculement de la demande de Lyon intra-muros et de l'Ouest, vers l'Est lyonnais. La raison tient aux prix nettement plus attractifs : Saint-Fons et Vénissieux sont désormais plébiscités par les promoteurs et les acquéreurs. Très probablement, une tendance de long terme.

lire la suite...


HAUT