Location appartement Quartier des Brotteaux

banniere-appart-ambiance

La gare des Brotteaux est une ancienne gare à voyageurs du quartier des Brotteaux, à Lyon dans le troisième arrondissement de Lyon  (69003). Construite par la compagnie Paris-Lyon-Méditerranée. Elle a été remplacée par la gare de la Part-Dieu située quelques centaines de mètres plus au sud, peu de temps après la mise en service du TGV Paris Sud-Est. Elle fut fermée au public le 13 juin 1983. Aujourd'hui, ses locaux hébergent une brasserie, une galerie de ventes aux enchères ainsi que des cabinets d'avocats et d'architectes. La gare des Brotteaux est classée monument historique depuis 1983.

Studio et appartement meublé à louer pour une courte durée à proximité du quartier des Brotteaux à  Lyon

Thiers - 6ème

A moins de 10 minutes de la gare de la Part-Dieu, dans un quartier très bien desservi, un charmant T1 bis de 38 m2 dans un splendide immeuble bourgeois.

lire la suite...
Récamier - 6ème

Situé en plein coeur du quartier des Brotteaux, dans une rue au calme entre le centre commercial de la Part-Dieu et le parc de la Tête d'Or, ce deux pièces peut accueillir 4 personnes.

lire la suite...
Ney - 2 pièces - Brotteaux

Au coeur du quartier des Brotteaux, un adorable deux pièces lumineux.

lire la suite...
Ferry - 6ème

Quartier des Brotteaux, entre le parc de la Tête d'Or et la gare de la Part-Dieu, un appartement de 115 m2 dans un immeuble de standing.

lire la suite...
Vauban - 3 pièces - LYON 6ème - Molière

En plein cœur du prestigieux 6ème arrondissement lyonnais, ce beau T3 fraichement rénové saura vous séduire pour un déplacement touristique ou professionnel à Lyon.  

lire la suite...


HAUT