Location appartement Parc Tête d'Or

banniere-appart-ambiance

Le parc de la Tête d'Or de la ville de Lyon est le plus grand parc urbain de France. Véritable poumon de l'agglomération, il offre sur 117 hectares une vaste étendue naturelle au cœur de la cité. Le parc est ouvert dès 1857, même si à cette période l'ensemble des travaux ne sont pas encore achevés. Il est situé au nord du quartier des Brotteaux et borde le Rhône. En 1894, l'Exposition universelle, internationale et coloniale se déroule à Lyon sur le site du parc de la Tête d'Or . Le parc contient aussi quatre roseraies, mais également d'immenses serres, un jardin botanique, un jardin zoologique et un vélodrome. En octobre 2006, le parc a inauguré « La Plaine Africaine », un espace où 130 animaux différents cohabitent en liberté sur 2,5 hectares.

Studio et appartement meublé à louer pour une courte durée à proximité du quartier Parc de la Tête d'Or

Sully - 1 pièce - LYON 6ème - Masséna

C'est dans une rue paisible et peu passante, à proximité du Parc de la tête d'Or que se situe ce lumineux studio meublé.

lire la suite...
Massena - 2 pièces - LYON 6ème - Foch

Joli T2 de 37m² avec balcon, idéal pour profiter du calme et de la sérénnité du 6ème arrondissement de Lyon. Composé d'un séjour avec coin cuisine, d'une chambre avec salle de bain attenante et WC séparés.

lire la suite...


HAUT