Lyon Entreprises
Connexion

Salon USE IT Les 7 et 8 Juin 2011 Lyon Eurexpo

Envoyée le jeudi 26 mai 2011
par Les Newsletters thématiques de Lyon-entreprises.com
 

Utilisez le numérique
pour doper votre compétitivité


mardi 7 et mercredi 8 juin 2011
Lyon Eurexpo


Vous
êtes dirigeant de PME ou de grande entreprise, DSI, responsable informatique/télécoms, chef de projet, directeur ou responsable logistique,

…vous intervenez dans les choix technologiques de votre organisation.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire à Use IT 2011, le 1er salon des solutions et technologies IT pour l’entreprise.

Use IT c'est 4000 m2 de solutions innovantes, 150 experts en technologies IT, plus de 60 conférences et des démos solutions. Vous trouverez ci-joint un programme vous permettant de visualiser les temps forts et le contenu de cette 1ère édition. Ne tardez pas, profitez de ces 2 jours exceptionnels pour :

  1. Détecter les équipements et les outils de pilotage adaptés à vos besoins ERP, Cloud computing, Green IT, collaboratif, Télécoms et réseaux.
  2. Doper votre web stratégie Relation client, e-commerce, multicanal, réseaux sociaux, e-reputation.
  3. Intégrer la géolocalisation dans votre système d’information Applications 3D, Architecture webSIG, applications mobiles.
  4. Dématérialiser pour gagner en productivité Pour optimiser vos processus documentaires et vos flux de données
  5. Optimiser votre production et votre chaîne logistique

Rendez-vous les mardi 7 et mercredi 8 juin 2011 à Lyon Eurexpo. Un rendez-vous clé au service de la performance et de la compétitivité de votre entreprise.

Inscrivez vous gratuitement sur : www. salon-useit.com


 
 
Archives de la newsletter
inscrire votre entreprise sur lyon-entreprises.com
Retrouvez toutes les informations sur le site
Conformément à l'article de la loi "Informatiques et Libertés" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer et ne plus recevoir de mails de notre part, veuillez cliquer ici.