Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces
Vidéos des entreprises Voir toutes les vidéos

CANEVAFLOR


Téléphone :
04 37 90 58 54
Super Secteur :
Décoration florale, plante verte
Site web :
www.canevaflor.com
Statut et date de création :
SASU (Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle) - jeudi 05 octobre 2000
Adresse :
13, bd Edmond Michelet, 69008 Lyon 8
Dirigeant :
Monsieur Pascal Peleszezak
En activité

Actualités 

 
Lyon veut mieux vendre ses « citytechs »
Dominique Largeron

Les industries de la construction, du renouvellement et de l'embellissement urbain rassemblent dans le Rhône près de 3 200 entreprises et 37 000 emplois. Comment valoriser ce secteur à l'important potentiel avec une population mondiale vivant désormais à plus de 50 % dans des villes ? En organisant la filière en réseau sous le vocable de Citytechs. Telle est la démarche marquée du sceau du marketing territorial engagée par les acteurs, sous l'égide de la CCI de Lyon. Les premières actions seront constituées par des « Citytechs tours » et un portail Web. En attendant -si la mayonnaise prend- la création d'un cluster.

lire la suite...
 
Comment le Pôle Innovations Constructives a hissé le pavillon
 1103 Kilo octets

Présidé par Pierre-Olivier Boyer, le DRH des ciments Vicat, le Pôle Innovations Constructives qui fédère une soixantaine d'entreprises engagées dans la construction durable s'est fortement impliqué dans l'édification du pavillon de Rhône-Alpes à Shanghai. Il y organisait du 7 au 13 juin, sa semaine thématique sur la construction durable, rassemblant près de 160 acteurs Chinois et Français. Son président et son vice-président, Georges Jacob, montrent comment leur filière a su utiliser ce pavillon comme un véritable outil.

lire la suite...
 
Exposition universelle Shanghai 2010 : « Le pavillon rhônalpin est d'abord fait pour le business »
Dominique Largeron

Pour la première fois, une exposition universelle, celle de Shanghai 2010, a développé une section très importante, non pas dédiée au grand public et au tourisme, mais au développement économique. C'est dans cet espace consacré aux meilleures pratiques urbaines qu'est installé le pavillon de la région Rhône-Alpes. Il a ouvert ses portes depuis près de cinq semaines avec 5 à 7 000 visiteurs par jour, mais surtout, il développe des semaines thématiques consacrées à des filières économiques qui se succèdent les unes après les autres. Premier bilan et perspectives vues par Jean-Maurice Hébrard, le responsable du bureau d'Erai de la capitale économique de la Chine.

lire la suite...


HAUT