FABRICATION ET FORMAGE A FROID DE FONDS BOMBES
Quoi ? Quel produit ou service proposé ?
Fabrication de cuves en acier inoxydable.
Le métier de 3F est la fabrication de fonds bombés par formage à froid.
3F s'est spécialisée dans la réalisation de fonds de grandes dimensions en aciers inoxydables (austénitiques, duplex, super duplex…) et alliages de nickel destinés aux appareils à pression.
C'est cette spécialisation qui a permis à 3F de devenir un acteur incontournable, exportant ses produits partout dans le monde.
Depuis près de 30 ans, nos ingénieurs, techniciens et spécialistes hautement qualifiés ont accumulé l'expérience et la compétence technique qui permet à 3F de fournir des produits dont la qualité et les tolérances sont unanimement reconnues et appréciées.
Cette parfaite maîtrise de notre métier a d'ailleurs été reconnue par les plus importants organismes de certification: 3F est certifiée ISO 9002 et possède les agréments TÜV et CE.
- Forme juridique
- SAS (Société par Actions Simplifiée)
- SIREN
- 438334583
- Siège
- Non
- Effectif
- 38
- Chiffre d'affaires
- De 5 à 10 millions euros
Aidevous avez la parole ...Contacter l'entrepriseDemander un devis à l'entreprise
de cette fiche, vous pouvez ...Modifier cette ficheValorisez votre fiche signalétique



