Pour traiter l'air

Pour quoi ? Quelle utilisation ? quelle application ? > Pour quoi ? Quel besoin, Quelle utilisation, quelle application, quel objectif ?

Votre pub ici !

Le traitement de l'air ou purification de l'air est un ensemble de procédés et technologies qui permet d'assainir des locaux au niveau de la qualité de l'air ambiant. Le traitement de l'air peut aussi dépasser l'assainissement des locaux pour s'intéresser à la pollution atmosphérique. Les professionnels spécialistes proposent des installations particulièrement performantes pour certaines industries comme l'électronique, la fabrication de puces au silicium ou des solutions pour la destruction totale des composés organiques volatiles à l'origine des mauvaises odeurs.

Sélection d'entreprises du Pour traiter l'air
ICARE TRAITEMENT DES ODEURS TRAITEMENT DE L'AIR
Icare, une entreprise de dépollution née d'une double compétence Icare est une société spécialisée dans les services de dépollution des odeurs. Ces...
PÔLE WATER
La société Pôle Water est spécialisée en brumisation haute pression pour toute activité. Nous intervenons pour des besoins de climatisation pour grands...
Voir toutes les entreprises
concernées par
Pour traiter l'air
Ecozoom Pour traiter l'air
Icare-industries traitement des odeurs
lire la suite...
Développement durable : Lutte contre les nuisances olfactives à Sainte Maxime (Var)

Très prisée des touristes l'été, Sainte-Maxime choisit une solution écologique pour éradiquer les nuisances olfactives émises par sa station d'épuration : un procédé photocatalytique commercialisé en exclusivité par la société lyonnaise Icare.

lire la suite...
Icare (Locabri) veut devenir le leader des bâtiments anti-odeurs !

La société Icare est spécialisée dans les bâtiments anti-odeurs dans les stations d'épuration et les lieux de stockage de compost ou de boues odorantes.

lire la suite...
Locabri et Icare, lauréats du trophée Innovation

Locabri et Icare, lauréats du trophée Innovation Service au salon de la manutention 2008 pour le traitement des odeurs

lire la suite...
Voir toutes les infos du Pour traiter l'air

HAUT