Assurance à la personne

Quoi ? Quel produit ou service proposé ? > Assurance, assureur

Votre pub ici !

Mains qui protègent une familleL'assurance de personnes est un contrat qui couvre les personnes physiques contre les aléas tels que la maladie, le décès, l'invalidité et la retraite. Souscrite sous forme individuelle ou collective, l'assurance de personnes peut protéger l'assuré (e) lui (elle)-même ou sa famille.

Il existe de nombreux contrats en fonction du risque à couvrir : les complémentaires santé, l'assurance des accidents corporels, mais également l'assurance-vie et même l'épargne retraite. Ces derniers contrats couvrent non seulement les personnes ou leurs proches, mais ils constituent également des produits d'investissement.

L'assurance de personnes représente 75 % des contrats d'assurance souscrits en France, dont presque 80 % rien que pour l'épargne et la retraite. Envisagés sur le long terme, ils sont étudiés par un gestionnaire afin de répondre aux besoins de prévoyance et de placement financier.

Secteurs associés
Affinez votre recherche
Les produits/Services associés
Sélection d'entreprises proposant le produit / service Assurance à la personne
CREATEUR PATRIMOINE
L'équipe de CREATEUR PATRIMOINE intervient dans différents domaines auprès des particuliers et des entreprises pour optimiser, pour vous aider au mieux à : créer, valoriser et développer votre patrimoine défiscaliser et optimiser la rémunération du chef d'entreprise... préparer votre retraite sécuriser et transmettre votre patrimoine en protégeant au maximum votre conjoint, vos descendants et vos proches Avant toute chose, pour harmoniser vos objectifs et vos exigences avec...
ABEILLE ASSURANCES A SANCHEZ
Assurances auto, habitation, entreprises, particuliers, vie, retraites. Point conseil AFER.
ACE EUROPEAN GROUP
ACTE ASSURANCES
Courtage d'assurances, risques d'entreprise
ACTELIOR
La Société a été créée fin 1999 par Pascal MUZELLE, actuel président de la structure. Elle s'est régulièrement et harmonieusement développée depuis...
ACTEOR CONSEIL
Conseil en gestion de patrimoine, transaction immobilière, assurance vie, conseil en gestion PME-PMI , formation.
AFER LES BOUTIQUES DE L'EPARGNE
Courtage en assurance, assurance vie. Référence incontestée en assurance vie, l'AFER apporte sa solution pour que chacun, à...
AG2R LA MONDIALE AUVERGNE RHONE ALPES
AG2R LA MONDIALE, spécialiste de l'assurance de personnes : prévoyance, santé, épargne, retraite Associant des sociétés de personnes, AG2R LA MONDIALE...
Voir toutes les entreprises
proposant le produit / service
Assurance à la personne
Ecozoom Assurance à la personne
Défiscalisation sur SCPI Pinel : les raisons d’en profiter

Les SCPI ont le vent en poupe. Sécurisées, les parts de SCPI sont accessibles même à un faible montant et ne présentent pas de grandes contraintes de gestion. Surtout, elles permettent de bénéficier d’une réduction d’impôts en 2016 dans le cadre du dispositif « Loi Pinel ». Laurence Cabon, conseillère en gestion de patrimoine chez Créateur Patrimoine, nous aide à comprendre les principes de ce placement et explique les raisons de profiter des derniers jours de 2016 pour saisir l’occasion.

lire la suite...
MMA Entreprises Lyon : risques professionnels et privés PME

MMA accompagne les entrepreneurs dans leur vie professionnelle et dans leur vie privée en couvrant les deux types de besoins. 

lire la suite...
Sabine d'Isanto, fondatrice de SDI Finances

Sabine d'Isanto, fondatrice de SDI Finances nous parle de son entreprise, de ses projets et des qualités qui selon elle font un bon dirigeant.

lire la suite...
L'ancienne et la nouvelle loi : la liberté de l'emprunteur avec jassurevotrepret.com
Jean-François Journet | Dirigeant de J'assurevotreprêt.com

Pourquoi ajouter des frais démesurés à son emprunt, aux taux d'intérêt parfois suffisamment élevé ? Pourquoi choisir l’assurance emprunteur de son organisme bancaire, alors que d’autres offres sont plus intéressantes ? Grâce à la nouvelle législation les emprunteurs peuvent choisir des contrats qui sont à leur avantage.

lire la suite...
Domiciliation des revenus : depuis 01/2018, les règles ont changé [prêt bancaire]
Sabine d'Isanto

--- Publi-rédactionnel --- Depuis le 1er janvier 2018, les banques peuvent exiger la domiciliation des revenus pour un prêt immobilier pour une durée maximum de 10 ans. Vraie bonne nouvelle ou contrainte pour le consommateur ?

lire la suite...
Voir toutes les infos du produit / service Assurance à la personne

HAUT