Entreprises du
même secteur
voir toutes les entreprises

Entreprise DU FUTUR

Alban Guyot, directeur général de "l'entreprise du futur", dresse le bilan de cette 4ème édition

Tony Haberer

Le but majeur de l'entreprise du futur ? Accompagner au mieux les dirigeants dans leur mise en relation et les accompagner dans leur croissance d'entreprise. 

La 4ème édition de "l'entreprise du futur" a réuni quelque 3250 participants sur 4000 inscrits. Un bilan satisfaisant selon Alban Guyot, directeur général de cet événement, qui prend peu à peu une portée d'ordre national.

Un peu plus de 2500 entreprises étaient présentes. 40 % de la clientèle de "l'entreprise du futur" vient de la région Auvergne Rhône-Alpes. Plus de 50 % vient des autres régions françaises. L'événement, régional lors de sa création, acquiert peu à peu une portée nationale. 

"Beaucoup de dirigeants nous disent que l'entreprise du futur est un moment d'inspiration en début d'année extrêmement important et fort" affirme Alban Guyot. 

Le grand chantier de "l'entreprise du futur" dans les années a venir selon Alban Guyot ? Identifier toutes les success stories qui sont sorties grâce à cet événement. D'où la présentation de "Sarah", une intelligence artificielle afin d'aider à la facilitation de ce projet. 

par HABERER Tony. Mis à jour le 21 janv. 2019


HAUT