Dentressangle Initiatives : premier immeuble de bureaux à Lyon, doté d'un véritable Lounge..

Dentressangle Initiatives : premier immeuble de bureaux à Lyon, doté d'un véritable Lounge..

Dentressangle Initiatives, société d'investissement faisant partie du family office de la famille éponyme vient d'innover en créant au sein de l’Immeuble Convergence à Lyon offrant 10 600 m2 de bureaux, un nouveau concept qui pourrait faire école.

 Cet immeuble de bureaux comprend en effet un véritable Lounge au rez-de-chaussée du bâtiment central ce qui est nouveau à Lyon pour un immeuble de bureaux multi-locataires.

 Créé et équipé à l’intention des collaborateurs des entreprises locataires sur le site, cet espace très cosy a été conçu par la décoratrice Cécile Simeone.

 Spécialisée dans la décoration d’intérieur, elle a imaginé ce lieu de rencontre et de convivialité en tentant de concilier fonctionnalité et élégance.

 « Nous souhaitions faire en sorte que les utilisateurs se sentent « comme à la maison » explique la décoratrice qui met en avant la qualité des matériaux utilisés : cuir, bois vieilli, luminaires chaleureux, rideaux en lin, rien n’est laissé au hasard », explique-t-elle 

 « Il ne manque qu’une cheminée », ajoute-t-elle en riant, pour imaginer être vraiment chez soi.

 Accessible à tout moment de la journée avec le badge d’accès de l’immeuble, équipé de distributeurs de boissons chaudes et fraiches, de snacking, d’un réseau wifi gratuit, de fauteuils club et de tables bistrot, ce Lounge est à la disposition des utilisateurs de l’immeuble pour faire une pause, prendre un café ou même recevoir un client ou un partenaire. Et pour ajouter encore à la notion de service, l’espace abritera bientôt une conciergerie.

 Vu l'intérêt suscité, Dentressangle Initiatives envisage déjà de reproduire le concept « chaque fois que l’occasion se présentera. »

Publiée le 19 juin 2017 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour
News Immobilier d'entreprise

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT