Dernières infos

Lyon-Saint Exupéry : l'aéroport de Tenerife Sud et celui de Grande Canarie desservis cet hiver

Lyon-Saint Exupéry : l'aéroport de Tenerife Sud et celui de Grande Canarie desservis cet hiver

Auparavant surtout une destination attirant Britanniques et Germaniques, les sept îles Canaries (Espagne) deviennent de plus en plus prisées des Français et notamment des Rhônalpins.

Les tours opérateurs multiplient les propositions. Les vols sont en train de suivre. Les destinations en direction des Canaries s'étoffent.

Ainsi concernant l'une des îles les plus touristiques, Tenerife, celle accueillant le Teide un volcan de 3 718 et une superbe caldeira qui bénéficie déjà d'un vol en direction de l'aéroport Nord, voit également celui du Sud près duquel se situent les principales stations balnéaires, desservi cet hiver par la compagnie Vueling.

L’Airbus A 320 de 180 places décollera le dimanche à 7 h 30 de l’île espagnole pour une arrivée à 12 h 20 à Lyon. Il repartira de Lyon-Saint Exupéry à 13 h 05 pour atterrir à 16 h 10 à Tenerife Sud.

Autre destination annoncée hivernale annoncée par cette même compagnie Vueling, cet hiver : l'île de la Grande Canarie.

L’avion, un Airbus A 320 également, quittera l’île des Canaries le samedi à 6 h 00 pour une arrivée à 10 h 55. Le retour est prévu depuis Lyon à 11 h 40 et arrivera à Grande Canarie à 14 h 40.

Ces deux nouvelles lignes hebdomadaires seront lancées respectivement le 29 octobre et le 4 novembre 2017.

« Plus de 7 500 sièges sont mis en vente pour ces deux destinations » , précise la compagnie ibérique. Les réservations sont déjà ouvertes.




Publiée le 26 juin 2017 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT