Toute l’actualité Lyon Entreprises

Quatre nouvelles enseignes annoncées au pôle de loisirs et de commerces de Lyon Confluence

Quatre nouvelles enseignes vont ouvrir leurs portes au sein du pôle de loisirs et de commerces de Confluence à Lyon. Il s’agit de pourvoir au remplacements de magasins qui ont baissé le rideau, à l’instar de C&A qui se déployait sur une surface de 2 500 m², avant de fermer en novembre 2017.

D’autres enseignes ont également fermé leurs portes.

« C’est un renouvellement normal dans la vie des centres commerciaux avec des baux qui arrivés à terme et non renouvelés », explique-t-on du côté d’Unibail Rodamco, le gestionnaire du site.

Quelles nouvelles enseignes pour les remplacer ?

Quatre ouvertures sont annoncées : en février, c’est « Gourmix », une enseigne de restauration rapide déjà implantée à Lyon, qui, au niveau 2, proposera ses sandwichs du terroir.

Au printemps, le 1er  niveau accueillera « Moa », une chaîne de distribution d’accessoires de mode, dont bonnets, bijoux fantaisie et chaussures, pour femmes, déjà implantée au centre commercial de la Part-Dieu.

La troisième implantation concerne Shoji, le spécialiste de la « rangitude » selon le terme que cette enseigne d’inspiration japonaise a inventé, qui a choisi Confluence pour y déployer son premier magasin lyonnais.

 Enfin, à la rentrée de septembre, « La Tête dans les nuages » une enseigne de jeux connectés en arcades, devrait s’installer en lieu et place du ludopôle qui, souvenez-vous avait dû mettre la clef sous la porte, suite à sa liquidation judiciaire. Elle n’occupera qu’une partie de la superficie : sur 1 200 m².

 C’est le Novotel inséré au sein du pôle qui va profiter de la superficie restante de l’ex-ludopôle pour créer de nouvelles salles de séminaires à destination des entreprises.