CLASSE EXPORT LYON 2011 Le salon du Commerce International les 29 et 30 novembre : 2 jours pour vous développer sur les marchés étrangers

du mardi 29 novembre 2011 au mercredi 30 novembre 2011

• Québec, Tunisie, Russie : les délégations d’entreprises étrangères
• Où et comment aller chercher la croissance en 2012 ?
• Recrutement à l’international : rencontrez vos futurs collaborateurs

CLASSE EXPORT LYON 2011 Le salon du Commerce International les 29 et 30 novembre : 2 jours pour vous développer sur les marchés étrangers

Le salon de l’international

250 experts, 64 pays : Le tour du monde en 48h. Vous voulez un avis sur votre développement en Turquie, en Allemagne, au Japon ? Vous voulez
comprendre comment proposer des offres financières aussi attractives que les italiens, vous désirez trouver comment vous implanter à moindre coût aux USA ?

Venez sur le salon Classe Export les 29 et 30 novembre prochains ! C’est le plus grand salon français pour le développement à l’international !

Où et comment aller chercher la croissance en 2012 ?

Deux intervenants d’exception : Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre,
certainement le français le plus influent en Chine et mandaté par Nicolas Sarkozy en Algérie.
François David, Président de Coface, l’un des meilleurs spécialistes pour vous
décrypter les risques dans le monde en 2012 !
Les grands équilibres économiques changent, et la croissance se déplace à l’est et au sud, le business ne se fait pas seulement nord-sud mais aussi sudsud.
Faut-il avoir peur de la Chine et comment profiter du formidable élan économique de ce pays ? Le printemps arabe est-il porteur d’opportunités ou signe d’une
pertubation durable. Les pays de l’est sont-ils le nouvel eldorado au plus proche de l’Europe. Le Québec et le plan Nord de plus de 40 milliards de dollars sont-ils un nouvel eldorado pour les entrepreneurs français ?
Chefs d’entreprises, venez trouver des réponses aux questions que vous pourrez poser à l’occasion de ce grand débat.

1 exportateur sur 3 vient à classe export !

Avec plus de 3 000 entreprises chaque année et 5 000 visiteurs professionnels, Classe Export est le rendez-vous de ceux qui veulent se développer à l’international.


Les aides financières

Nouvelles Aides : objectif, vous permettre d’être encore plus ambitieux. Depuis le 11 octobre dernier et les Assises de l’export, de nouvelles aides ont été mises en place :
sachez les utiliser au mieux pour votre entreprise.


La logistique transport

Maîtriser les techniques du commerce inteRnational Evolutions de la réglementation et des procédures douanières, nouvelles obligations : anticipez avec les meilleurs experts.

Salon Classe Export 2011
Publiée le 07 nov. 2011 Mis à jour le 07 nov. 2011
Figure dans les rubriques
Agenda de la rédaction : salon, expo professionnelle, biennale
International
CLASSE EXPORT


HAUT