Le salon Glassman Europe, de retour à Lyon

du dimanche 06 septembre 2020 au jeudi 07 septembre 2017

Lyon accueillera le Salon-Congrès des acteurs de la filière industrielle du verre d’emballage les 6 et 7 septembre à la Cité Centre de Congrès.

 Glassman Europe 2017, Salon et congrès international rassemblant les acteurs de la filière du verre d’emballage, revient à Lyon cette année, suite au succès de l’édition 2015 constaté par l’ensemble des participants.

 Depuis plus de vingt-cinq ans, Glassman est la plateforme dédiée à la filière industrielle de l’emballage en verre. C’est le lieu où se rencontrent experts internationaux, fabricants et utilisateurs du verre d’emballage.

 Le choix de Lyon s’est imposé depuis 2005 car un grand nombre de fournisseurs de technologie importants de la filière sont implantés en région lyonnaise et plusieurs usines de fabrication de verre se trouvent à proximité.

 Cette année, les innovations couvrent le champ de l'efficacité énergétique, du contrôle de la qualité, de l'emballage, de la logistique et du design.

 Le salon investira tout particulièrement les domaines de l’industrie 4.0 (numérisation dans les process d’industrie du verre) et de l’économie circulaire.

 • Conférence plénière : L’industrie 4.0 dans l'industrie du verre, avec le Future Glass Forum, les apports du numérique dans l’industrie du verre

• Rencontres de la FEVE (fédération européenne du verre d'emballage)

Le site du salon
Publiée le 06 juin 2017 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Agenda

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT