Vente splendide Maison au centre du village Sud de LyonTrès belle maison de caractère au Sud de Lyon vers Vienne (38), du 18 ème siècle à vendre dans un parc arboré et clos de 3100 m2 avec piscine et pool house
Cette splendide propriété est une demeure pleine de charme, magnifiquement restaurée est une ancienne ferme du XVIIIème rénovée avec goût dans la plus pure tradition provençale.
Copropriété et qui voulent acheter en copropriété scindée en 2 ou 3 lots habitables : environ 600 m2 + 500 m2 + 200 m2.
Elle va intéresser les personnes à l'esprit convivial, moins conformistes, qui veulent habiter en famille ou couples
d'amis (pour pouvoir réunir plusieurs familles)
Vous partagez en copropriété la jouissance d'un magnifique parc, de
la piscine, le cachet extraordinaire de cette belle maison de
village. L'achat en copropriété
vous permet d'acheter une maison
plus facilement. Ainsi vous divisez toutes les charges d'entretien.
La disposition en L de la maison à l'achat et plusieurs portes d'accès permettent de préserver l'indépendance de chacun.
Une excellente solution pour ceux qui rêvent d'acquérir une demeure exceptionnelle. Grâce à l'achat à plusieurs chacun bénéficie d'une partie privative et de parties communes en copropriété.
Maison en « L »sur deux niveaux comme résidence
principale
Prestations haut de gamme
Possibilité de
découper en 2 ou 3 lots.
Distribution des pièces
laissant à chacun son indépendance.
Voici une excellente opportunité pour votre recherche d'un maison a vendre ! C'est l'occasion d'acheter un bien immobilier à plusieurs, d'acheter cette très belle maison à plusieurs. Peu d'annonces de maison à acheter vous offrent une telle occasion !
La copropriété en maisons individuelles ou la vente en copropriété. Acheter en copropriété est moins courant en maisons individuelles qu'en appartements. Le problème de la vie en communauté se pose aussi pour l'achat d'une maison individuelle, pour la gestion et de la répartition des charges d'entretien des espaces communs (voies d'accès, jardins). Les maisons réalisées au même moment peuvent être placées sous le régime de la copropriété dite "copropriété horizontale", ou sous un régime d'Association Syndicale Libre (ASL). Lors de la vente de la maison, si un règlement de copropriété vous est remis, vous relevez du premier régime. La totalité du sol du " nouveau village " est une partie commune. La copropriété d'une maison permet cependant aux copropriétaires d'avoir l'usage privatif et exclusif de la parcelle rattachée à leur maison. Dans les deux cas, le syndic ou l'association veillent à l'entretien des ouvrages communs, à l'application du règlement intérieur, ainsi qu'au respect de l'esthétique d'ensemble. copropriétaires d'avoir l'usage privatif et exclusif de la parcelle rattachée à leur maison. Si l'on vous remet les statuts d'une association, vous êtes en ASL. Ces statuts tiennent lieu de règlement et définissent le fonctionnement du " village " dans ce régime de l'
Prix : 1 365 000 euros.
Mots clefs
Achat en multipropriété
Vente en multipropriété
Vente en copropriété
Achat en copropriété
Copropriété maison
Multi propriétaire
Acheter une maison à plusieurs
Acheter un bien immobilier à plusieurs
Achat à plusieurs
Acheter en copropriété
Merci de remplir ce formulaire le plus précisément possible afin que la conseillère de vente de notre client qui traitera votre demande puisse vous recontacter très rapidement.
Merci de décrire votre recherche de façon détaillée dans la zone message.
NB : certains champs du formulaire sont obligatoires. Si vous n'êtes pas une société, remettre votre nom dans le champ société.
Vous recevez ce mail en copie car vous venez d'effectuer une demande sur lyon-entreprises.com pour l'achat d'une grande maison au centre d'un village au Sud de Lyon, en copie ci-dessous. La conseillère de vente de notre client vous contactera rapidement.