Toute l’actualité Lyon Entreprises

Mille participants attendus à Lyon pour le Sommet de la Gouvernance responsable et durable, les 10 et 11 décembre

Ce sera la 3ème édition de Happy Govday : le Sommet International de la Gouvernance Responsable et Durable se déroulera à Lyon les 10 et 11 décembre prochains à l’hôtel de Région à Lyon-Confluence.

De quoi s’agit-il ? Happy Govday, à l’intitulé quelque peu « babacool » propose de partager autour de changements de paradigmes en matière de gouvernances plus responsables et performantes, agiles et durables.

Ce Sommet entend explorer les horizons « avec des personnalités qui sortent de l’ordinaire pour agiter les consciences », tel est le but de ce sommet.

Parmi les thèmes abordés : « Gouvernance du XXI siècle : Ère de la raison d’être ? » ou encore « Allez Courage ! Faut-il avoir du courage pour Gouverner ? »

On y attend notamment une délégation d’indiens Navajos.

Diplomates, économistes, dirigeants, géopoliticiens, élus, philosophes, responsables politiques, étudiants et citoyens prendront la parole pour inspirer et témoigner de leurs impacts positifs sur la société et l’environnement.

Plus de 1 000 participants sont attendus sur les deux journées du Sommet, aux côtés de plus d’une vingtaine d’intervenants qui témoigneront de cet « Agir utile ».

Cette manifestation qui sort des normes traditionnelles a été créé par Virginie Noguéras, présidente de l’association « Il était une fois les petits Princes ».

-Happy Govday, à l’hôtel de Région à Lyon-Confluence, les 10 et 11 décembre

Programme :  https://www.happygovday.com/

Centre de préférences de confidentialité