Toute l’actualité Lyon Entreprises

Abercrombie & Fitch, Victoria’s Secret, etc. : le voile commence à se lever sur les nouvelles enseignes qui vont s’installer au centre commercial de la Part-Dieu

Les travaux d’aménagement et d’extension du centre commercial de la Part-Dieu se poursuivent en cette rentrée. Et avancent désormais à grands pas.

Ce qui permet au centre commercial géré par Unibail-Rodamco d’annoncer de nouvelles enseignes car l’une des conséquences de l’important réaménagement en cours va consister à rajouter 65 nouvelles boutiques, grâce à un ajout de pas moins 32 000 mètres carrés supplémentaires.

Réputés être l’un des plus importants de France, le centre commercial de la Part-Dieu passera ainsi de 240 à 305 enseignes d’ici la fin de cette année.

Vingt-cinq restaurants en roof-top

Parmi les nouveaux noms qui prendront pied à la Part-Dieu, deux disposent d’une forte notoritéé : la marque Abercrombie & Fitch qui cible les adlescents et les jeunes adultes qui possède deux autres marques, Hollister Co. présent au pôle de loisirs et de commerces de la Confluence et Gilly Hicks dont ce sera la première boutique sous cette enseigne à Lyon, ainsi que Victoria’s Secret.

Tous les nouveaux noms n’ont pas encore été dévoilés, mais on en connaît déjà une vingtaine…

Ainsi, outre Abercrombie & Fitch et un corner Victoria’s Secret, on peut citer Atelier de Famille, Balibaris, Claudie Pierlot, Foot Locker (sur une surface de 1000 m² qui remplacera les deux boutiques actuelles).

Il y trouvera aussi les enseignes Jimmy Fairly, Maje, Sandro, Via et Victoria Magdalena.

Côté nouveaux restaurants, la liste est aussi fort longue : s’ajouteront Piu-Piu, Panasia, L’Atelier artisan crêpier, DS Café, BioBurger, Canard Street, Peperico, « Chez Coco », une rôtisserie traditionnelle proposant des poulets 100 % français ; « Bentomania » à la carte courte dans l’esprit des bars à tapas et à sakés japonais qui viendront compléter l’offre restauration du centre.…

La plupart de ces restaurants se retrouveront sur le toit-terrasse du centre-commercial : 25 établissements de restauration et kiosques au total, répartis sur 7 000 m² d’espaces extérieurs végétalisés, à l’instar de ceux installés sur le toit du pôle de commerces et de loisirs de la Confluence.

Liste à suivre…

Newsletter LEInscription gratuite

Recevez gratuitement l'actualité économique de Lyon et sa région, décryptée, chaque mardi matin dans votre boite mail