Toute l’actualité Lyon Entreprises

Les logos sont comme les hommes, ils vieillissent. Le logo de l’Ecole de Management lyonnaise EM Lyon avait dix ans.

 Sa direction menée par Bernard Belletante estimait qu’il fallait le faire évoluer.

 Mais pas trop tout de même « afin d’inscrire la transformation dans la continuité et non dans la rupture. » Le carré subsistera donc et sa couleur restera donc rouge.

 La nouvelle identité visuelle et la nouvelle signature de marque a été conçue et réalisée en collaboration avec l’agence EKNO.

 Elle vient d’être déployée sur le site Internet de l’école et les réseaux sociaux. Elle sera étendue à tous les outils de communication de l’école lyonnais.

 Il s’agissait pour l’Ecole de s’inscrire dans « l’histoire d’emlyon business school qui se construit aujourd’hui dans un monde global et digital. L’école opère dans une économie de la connaissance, où l’essentiel du savoir est en accès libre et gratuit. »

 « Face à ces enjeux, emlyon business school se transforme afin de renforcer sa performance et sa compétitivité, précise Bernard Belletante, le directeur général de l’école. Notre stratégie Nouveaux Territoires 2020 a fixé le cap et les moyens de cette ambition. Notre nouvelle marque en est désormais le reflet ».