Toute l’actualité Lyon Entreprises

Fifty Five, un nouvel immeuble du bureaux de 5 500 m² livré dans le 9ème arrondissement de Lyon : bureaux privatifs et coworking

Fifty Five : tel est le nom du programme de bureaux livré par les deux promoteurs lyonnais, DCB International et 6e Sens Immobilier à Tivoli capital dans le 9e arrondissement de Lyon

Les deux promoteurs avaient acquis le terrain en avril 2018, avenue René Cassin et entrepris la réalisation d’un ensemble immobilier mixte à Gorge de Loup comportant deux bâtiments : d’un côté, Club 55, une résidence étudiante de 169 logements livrée à l’été 2020 ; de l’autre Fifty Five, immeuble de bureaux de près de 5 500 m² livrée debut mars.

Pour ce dernier, parmi les 5 500 m² de surface utile sur six niveaux (R+5) et un parking avec deux niveaux en sous-sol : 800 m² de services et de commerces en rez-de-chaussée.

Cet immeuble à l’architecture contemporaine a été dessiné par Soho Atlas in Fine. Il bénéficie d’ouvertures généreuses, de grandes baies vitrées et d’une grande terrasse en roof top

Cet immeuble est en passe d’être occupé par Newton Offices, une filiale de Tivoli Capital qui en sera l’utilisateur unique. Newton Offices y proposera des bureaux privatifs, clés en main, loués avec des conditions flexibles.

L’immeuble comptera également des espaces de coworking, ainsi que des salles de réunion accessibles aux entreprises de l’extérieur, mais aussi et encore, des espaces de bien-être et de détente…

Avantage pratique pour les salariés des entreprises qui vont y travailler : ce nouvel immeuble est situé à quelques mètres de la station de métro Gorge de Loup.

Newsletter LEInscription gratuite

Recevez gratuitement l'actualité économique de Lyon et sa région, décryptée, chaque mardi matin dans votre boite mail