Toute l’actualité Lyon Entreprises

Même si la crise rend vos tableaux de bords plus flous et vos prévisions moins nettes, ces sont avant tout vos yeux qui sont en cause. Qu’on le veuille ou non, passé 40 ans, la vue dégénère. Mais si vous souffrez de myopie, presbytie, d’astigmatisme ou d’hypermétropie, le port des lunettes n’est pas obligatoire pour quitter le côté obscur.

<![CDATA[

Le Lasik ou « laser in situ kératomileusis » est opération chirurgicale rapide et indolore qui consiste à modifier la courbure de la cornée pour la rendre plus plate chez le myope, plus cambrée chez l’hypermétrope ou plus sphérique chez l’astigmate.

Le Lasik reste malgré son apparente facilité une opération des yeux complexe et dont les motivations doivent être jaugées.

Le professionnel pour certains métiers dans lesquels une vision minimum sans correction est exigée (pompiers, conducteurs de train, aviation privée, marine marchande… Esthétique, quand la dépendance aux lunettes ou lentilles est devenue pénible. Sportive, quand le port des lunettes et des lentilles sont une gêne dans la pratique de sports d’eau, d’alpinisme, de coureurs moto, voire d’autres sports lorsqu’ils sont exercés à un haut niveau.

Le Lasik se déroule en 20 minutes pour les deux yeux et mobilise entre 48 et 72 heures.

Pour plus d’information sur le Lasik,
n’hésitez pas à faire une demande qui sera transmise immédiatement à notre partenaire :
* Champs obligatoires

]]>