Toute l’actualité Lyon Entreprises

Depuis l’ouverture du nouveau Terminal 1, l’offre de commerces ne cesse de se développer à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry.

Pour élargir le choix parmi les vingt enseignes de boutiques et restauration proposées aux passagers sur la Place des Lumières du Terminal 1 B, la direction de l’aéroport a installé des pop up stores, en l’occurrence des boutiques éphémères, de façon à ce que les voyageurs qui transitent puissent avec une petite idée de ce qu’ils peuvent également trouver à Lyon, voire au-delà ans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

 En l’occurrence, ce sont les produits dérivés Hard Rock Café qui s’installent pour six mois à l’aéroport.

En édifiant l’espace destinés aux restaurant et aux commerce dans le nouveau Terminal, un certain nombre de pas-de-portes commerciaux ont en effet été spécialement pensés pour accueillir de nouveaux concepts ou créateurs. 

 La possibilité de location flexible dans la durée, de un à six mois, une surface de 20 m² chacune, offrent l’opportunité de tester qui, sa marque, qui, son produit « avec un investissement faible et une importante visibilité », explique la direction de l’aéroport.

 On pourrait y ajouter un public assuré, puisque ce Terminal B1 devrait accueillir à terme près de dix millions de passagers qui de facto passeront devant chaque boutique.

 «  Nous voulons faire du Terminal 1 B la vitrine de Lyon et de la région Auvergne-Rhône-Alpes, et pousser la créativité régionale à l’international », indique l’Aéroport de Lyon. On ne peut que l’en louer…