Toute l’actualité Lyon Entreprises

Après PwC, puis KBL-Richelieu, un nouvel espace de bureaux vient d’ouvrir ses portes au Grand Hôtel-Dieu, à l’enseigne Nexdoor.

 Il s’agit d’un espace de coworking, installé 1 place de Hôpital et destiné au travail collaboratif.

 L’enseigne compte par ailleurs, déjà un site à la Part-Dieu.

 Le second site lyonnais de Nextdoor s’étend sur 4 000 m², soit autant que le premier. Les locaux sont situés dans les bâtiments historiques de l’Hôtel-Dieu ainsi que dans sa partie neuve.

 Il compte des postes de travail accessibles 24 h sur 24 et sept jours sur sept, ainsi que des salles de réunions de quatre à seize personnes ; et enfin, un amphithéâtre de quarante places.

Avec déjà plus de 47 000 m² d’espaces collaboratifs ouverts à Paris, en Ile-de-France, et à Lyon Part-Dieu, Nextdoor poursuit ainsi son développement national

Nextdoor Grand Hôtel-Dieu, ce sont 291 postes en bureaux dédiés, un espace de coworking de 90 postes, des phone-box individuelles, un espace café/bar et restauration, des salons cosy et des espaces de repos…

 Le Grand Hôtel-Dieu compte un total de 13 422 m² d’espaces de bureaux pour leur très grande majorité déjà commercialisés par Scaprim ; et ce, à des entreprises à la recherche d’une adresse au caractère prestigieux.