Toute l’actualité Lyon Entreprises

Ce n’est ni une franchise, ni un groupe intégré, mais une enseigne créée de toutes pièces ! On est donc curieux de voir quelle allure va avoir prochain magasin de prêt-à-porter annoncé au Grand Hôtel-Dieu  : Kayl N’Ko  qui doit prochainement ouvrir ses portes et pas sur une petite superficie : 1 500 mètres carrés sur deux étages…

La prochaine ouverture en date-il reste encore quelques espaces commerciaux sur le site sera situé sur la partie la plus au sud du Quai Jules Courmont au croisement de la Rue de la Barre.

Il s’agira d’un espace multi-marque de prêt à porter haut de gamme – vêtements, chaussures et accessoires – pour homme et femme.

Un vaste choix de produits, avec de nombreux styles répartis dans différents univers de mode seront proposés au sein de cette nouvelle boutique.

Ses créateurs ont imaginé un concept encore unique à Lyon, « oscillant entre modernité et design ».

Un vrai « concept store », donc qui sort de l’ordinaire du prêt porter car différentes marques seront proposées, commerciales ; mais aussi émanant également de créateurs encore inconnus à Lyon.

« Notre volonté est de créer un concept inédit et proposer une expérience client unique tout au long du shopping », assure  Nayri Kouleian, la responsable marketing de cette nouvelle enseigne qui sera sans doute scrutée de près…

Centre de préférences de confidentialité