Toute l’actualité Lyon Entreprises

La start-up lyonnaise “Club-Employés” rachète  la toulousaine “Version CE”

Club-Employés, la start-up lyonnaise qui s’est donnée pour tâche “d’améliorer la qualité de vie au travail de tous les salariés”, a réalisé récemment l’acquisition de son homologue Version CE.

Il s’agit d’une société de service pour les comités d’entreprises, implantée à Toulouse, depuis près de dix ans.

Après une levée de fonds d’1,5 million d’euros fin d’année 2019 et le recrutement de 10 personnes depuis début 2020, Club-Employés poursuit de la sorte son développement en proposant désormais une offre complète dans la région Occitanie.

Club-Employés accompagne depuis 2017, les CSE (Comité Social et Economique) et les PME dans leurs missions sociales et économiques grâce des offres et de services dédiés au bien-être des salariés : gestion des subventions, e-chèque cadeaux, organisation d’évènements, assistance administrative et juridique.

La start-up qui était déjà présente dans de nombreuses régions : à Lyon où se situe son siège, Paris, Nantes, Marseille, Bordeaux et Lille, peut ainsi compléter le maillage de ses implantations.

 ” L’acquisition de Version CE est apparue comme une évidence “, explique Romain Rostagnat, le Pdg de Club-Employés.

Version CE compte près de 200 clients entreprises (50 000 utilisateurs), principalement basés en région Occitanie qui vont ainsi rejoindre la plateforme de Club-Employés.

« Grâce à ce rapprochement, nous renforçons la mise en place d’une relation de proximité avec nos clients et notamment dans la région Occitanie qui présente un fort potentiel de développement », ajoute Pierre-Thomas, co-fondateur de Club-Employés.

Créée en 2017, Club Employés, doté de 40 salariés, compte 700 entreprises clientes et près de 100 000 salariés bénéficiaires. La société a réalisé 1,5 million d’euros de chiffre d’affaires en 2019 et vise cette année les 4 millions d’euros de CA.

 

Centre de préférences de confidentialité