Toute l’actualité Lyon Entreprises

Deux nouveaux sponsors pour l’OL : le maillot et les manches pour Deliveroo et le short pour Teddy Smith…

Après le PSG, la société de livraison de repas a conclu un accord de sponsoring pour les trois prochaines années avec l’Olympique Lyonnais et son président Jean-Michel Aulas.

Le nom de Deliveroo s’affichera au dos des maillots des joueurs de Sylvinho en Ligue 1 et sur les manches de l’équipe féminine en première division et en Ligue des champions.

Ce partenariat prévoit de favoriser les supporters de l’OL avec “des activations exclusives tout au long de l’année.”

Pour Jean-Michel Aulas, « l’arrivée d’un partenaire commun sur les maillots des joueurs et des joueuses professionnels est un signe fort. Deliveroo est un acteur qui se mobilise pour faire bouger les lignes et opte pour une stratégie disruptive. »

Alessandro Celli, Managing Director Europe de Deliveroo met, lui, en avant la notion de parité : “Nous sommes fiers de nous associer avec ce club visionnaire en termes de diversité, d’inclusion et de parité. ”

Teddy Smith aussi


Un autre nouveau sponsor va aussi s’afficher sur les joueurs de l’OL. Il s’agit de la marque de prêt-à-porter Teddy Smith, une marque française, malgré son nom à consonance anglo-saxonne dans le cadre d’un engagement de deux ans, dans ce cas.

La marque sera présente sur le short des joueurs pour les rencontres de Ligue 1 et profitera d’un dispositif de visibilité sur les rencontres de l’équipe masculine au Groupama Stadium ainsi que d’activations digitales sur les médias du club.

Selon le média français Sport Buzz Business, la société basée à Toulouse serait « actuellement en réflexion avec le club pour produire une collection OL-Teddy Smith »

Photos OL