Toute l’actualité Lyon Entreprises

Une communauté de près de 700 personnes regroupant experts, partenaires et 65 entreprises innovantes, plus de 400 postes de travail occupés, 5 à 6 événements thématiques par semaine, et de beaux projets prévus dans un avenir proche… À n’en pas douter, la crise sanitaire et les confinements à répétition ont été formateurs, voire même bénéfiques pour H7. Au lieu totem de la French Tech à Lyon, chaque crise s’accompagne de l’opportunité d’apprendre, d’évoluer et de rebondir.

Comment H7 a traversé la crise du Covid ? Quels défis la structure et ses start-up incubées ont-elles relevés pendant le confinement ? Quels projets pour la suite ? Réponses avec Cédric Denoyel, Pdg de H7.

Aux entreprises curieuses qui hésiteraient encore à pousser la porte de ce lieu emblématique de l’innovation où les idées fusent, Cédric Denoyel rappelle : “H7 est un lieu ouvert à tous. On a très envie de travailler avec le monde des TPE, des PME. Il y a énormément d’interactions possibles, qui sont envisageables, qui sont souhaitées… Donc j’invite tout le monde à venir nous rencontrer, ça peut parfois donner des choses très étonnantes !”

L’invitation est lancée…