Toute l’actualité Lyon Entreprises

Christophe NOWICKI présente LG Tec. Il en est le dirigeant. LG Tec est le leader français de la fabrication de fonds bombés, une technologie que l’on retrouve un peu partout. La fabrication de fonds bombés se retrouve, en effet, aussi bien dans l’industrie, que dans des produits de loisirs ou même des oeuvres artistiques. Petit focus en image…

LG Tec, c’est quoi ?

LG Tec est le leader français des fonds bombés. 

Un fond bombé, pour vous expliquer un peu ce que c’est… vous trouvez des fonds bombés généralement sur les camions citernes : ce sont les extrémités des camions citernes. Sur les extincteurs, par exemple, vous avez le cul de l’extincteur… la forme arrondie… Et bien c’est un fond bombé. 

Et on trouve également des fonds bombés sur des ballons d’eau chaude. 

Qui utilise des fonds bombés ?

Nos principaux clients, ce sont des chaudronniers, ce sont aussi les fabricants de cuve la pression, les industriels agroalimentaires et l’on peut également trouver des fonds bombés dans le nucléaire. 

On peut aussi trouver des fonds bombés dans la fabrication d’instruments de musique, dans la fabrication de braseros ou également dans la création d’œuvres contemporaines qui peuvent être exposées sur des ronds-points ou  bien encore dans des espaces publics. 

Pourquoi choisir LG Tec ?

Pourquoi pas j’allais dire ! Concrètement, il y a trois aspects. 

Principalement, c’est notre expertise technique. Nous sommes là pour vous conseiller et pour vous proposer des fonds normés parfaitement adaptés aux spécifications de vos plans. 

Le second point est que notre usine est certifiée ISO 9001. Ce qui vous garantit le parfait respect des normes AFNOR françaises. 

Et enfin, pour finir, c’est notre réactivité : nous nous engageons à répondre à vos devis sous 24 heures et à vous livrer partout en France dans les meilleurs délais. 

Si vous deviez définir LG Tec en trois mots ?

C’est l’expertise technique , la qualité et la réactivité. 

Lyon-Entreprises vous remercie pour ces informations sur LG Tec et sur la technologie des fonds bombés.