Toute l’actualité Lyon Entreprises

VIP

Ce mercredi 10 juillet, l’équipage de Pilot’in accompagnés par ses clients et par l’équipe de Lyon-Entreprises ont fêté le sixième anniversaire de l’agence. Petit retour sur une soirée riche en émotions.

L’agence de communication et créatrice de sites web Pilot’In fêtait son 6e anniversaire ce mercredi 10 juillet. C’est au Bistrot du Château à la Tour-de-Salvagny, dans l’Ouest-Lyonnais que l’effectif au complet de Pilot’in, accompagné par ses clients et par l’équipe de Lyon-Entreprises ont pu profiter d’une soirée animée. Les participants ont pu profiter d’un cadre chaleureux, montrer leur talent dans un tournoi de pétanque à plus de trente joueurs, ou encore d’un repas savoureux.

Le jeune fondateur de Pilot’In, Julien Dereumaux, s’est montré fier de revenir sur les réussites de son entreprise au long de ces six dernières années. « Pilot’In a connu plusieurs succès, mais ce qui me fait plaisir c’est la reconnaissance que rencontre l’entreprise. En effet, nous sommes classés chaque année depuis 2015 dans le top 30 des agences françaises créatrices de sites du magazine Décideurs, ce qui montre qu’on a rapidement su se mettre à un bon niveau en termes de qualité dans nos pratiques. Notre chiffre d’affaires cumulé est sur les 6 ans de 2,4 millions d’euros cumulé également avec le média Lyon-Entreprises, en 2018 nous avons fait plus de 800 000 euros de CA. 10% de notre chiffre d’affaires est réinvestit tous les ans dans la recherche et développement avec un programme qui s’appelle le Pilothème, ce qui nous permet d’innover dans notre création de sites web afin qu’ils soient plus performant et plus simple dans leur utilisation. »

La soirée a été un agréable moment de partage entre les participants, certains clients avaient fait le déplacement depuis Paris pour assister à cette célébration. En attendant de souffler sa septième bougie l’an prochain, Pilot’In continuera à se développer sur le marché du web aux côtés de Lyon-Entreprises.

Centre de préférences de confidentialité