Toute l’actualité Lyon Entreprises

Objectif affiché  : un doublement des activités Consulting en douze mois. Deloitte Auvergne Rhône-Alpes renforce son activité Consulting avec l’arrivée de Bernard Desprez.

Ce dernier, renoue avec Deloitte en tant qu’Associé Consulting au bureau de Deloitte Lyon et prend en charge le développement des activités de Consulting pour les régions Auvergne-Rhône- Alpes et Méditerranée.

Il a également la responsabilité, au plan national, des activités de Consulting en régions.

Bernard Desprez connaît bien Deloitte puisqu’il y a débuté sa carrière en 1990, à Lyon, déjà, et a dirigé en tant qu’Associé le département immobilier et protection sociale pour Deloitte France.

En 2003, il a été l’un des associés fondateurs d’Ineum Consulting et a occupé les fonctions de directeur Général d’Ineum Consulting, de Kurt Salmon et de Wavestone Advisors de 2010 à 2019.

Ce parcours lui a permis de développer son expertise du secteur public, de l’immobilier et de la protection sociale et des enjeux qui touchent les Entreprises de Taille Intermédiaires (ETI).

Il a mené de nombreux projets de transformation, en s’appuyant notamment sur le volet des technologies.

« Après seize années, je reviens chez Deloitte avec l’objectif d’accélérer le développement des activités Consulting en régions pour doubler de taille dans les 12 prochains mois », promet Bernard Desprez.

Centre de préférences de confidentialité