Toute l’actualité Lyon Entreprises

Bernard Desprez prend la responsabilité du “Big Four” Deloitte en Région Auvergne-Rhône-Alpes  

Aux côtés d’EY, KPMG et PwC (PrivewaterHouseCooper), Deloitte fait partie des “Big Four”, les quatre grands de l’audit financier au niveau mondial.

Or, Deloitte a désormais un nouveau patron régional à sa tête : Bernard Desprez, Associé conseil qui prend la direction de Deloitte en Région Auvergne Rhône-Alpes.

Ingénieur de formation, diplômé de CPE Lyon, Bernard Desprez a débuté sa carrière chez Deloitte Lyon en 1990 et a dirigé en tant qu’Associé le département immobilier et protection sociale pour Deloitte France.

En 2003, il a été l’un des associés fondateurs d’INEUM Consulting et a occupé les fonctions de directeur général d’INEUM Consulting, de Kurt Salmon et de Wavestone Advisors de 2010 à 2019.

Il est également l’Associé en charge des activités conseil pour l’ensemble des Régions.

“Bernard Desprez a une grande expérience dans l’accompagnement des ETI et des grands groupes. Il a mené de nombreux projets de transformation avec notamment une appétence forte développée sur le volet des technologies”, précise-t-on chez Deloitte…

Sa feuille de route ? Tout simplement devenir leader du conseil dans la région : « Dans ce contexte unique, nous maintenons nos ambitions de développement et de croissance sur l’ensemble de nos activités audit et conseil afin de devenir le Cabinet leader en région Auvergne Rhône-Alpes. C’est un projet collectif qui implique l’ensemble de nos métiers et collaborateurs. »

Deloitte confirme ainsi son ambition de développement et son approche pluridisciplinaire en Régions.

Présent depuis 1931 en région Auvergne Rhône-Alpes, Deloitte possède des bureaux à Lyon, siège régional, Grenoble et Dijon.

Centre de préférences de confidentialité