Toute l’actualité Lyon Entreprises

Digital League, le Cluster des entreprises du numérique d’Auvergne-Rhône-Alpes qui compte près de 500 membres, vient de désigner à l’unanimité de son conseil d’administration Daniel Baudry au poste de délégué général.

Daniel Baudry prendra ses fonctions dès le mardi 3 avril. Il succède à Eric Angelier qui quittera le cluster après l’événement Digital Summe’R. Il occupait ce poste depuis 18 mois. Créateur de la société Everwin, ce dernier compte désormais fonder une nouvelle entreprise mêlant le numérique et l’humain.

A 49 ans, diplômé de Sup de Co Toulouse, Daniel Baudry est un professionnel reconnu du développement économique.

Ces dernières années notamment il a mené plusieurs missions de renforcement des institutions d’appui aux entreprises pour le compte de l’ONU et de l’OMC.

Il possède également l’expérience du management d’équipe et de la gestion d’association.

La mission que le conseil d’adminsitration de Deigital League lui a assignée « sera de conduire la prochaine phase de développement du cluster. L’objectif, au service de ses membres, est de renforcer l’orientation “client”, définir les segments prioritaires, établir une feuille de route pour le renforcement du cluster et décliner le projet au niveau régional et au niveau local. »