Toute l’actualité Lyon Entreprises

Delphine Doré nommée à la direction marketing et achats de l’ETI lyonnaise, Paredes

Parades, société lyonnaise n°2 français du marché de l’hygiène et de la protection professionnelle, vient de nommer Delphine Doré au poste de Directrice de l’Offre Produits et Services (Marketing et Achats) du Groupe.

Elle dépendra directement de François Thuilleur, directeur général du Groupe. Delphine Doré devient de facto également membre du comité de direction de l’ETI lyonnaise, dont le siège est basé à Genas (Rhône).

« Elle aura pour principales missions de piloter le marketing stratégique et opérationnel du Groupe, d’assurer la rentabilité des offres produits et services, de renforcer leur visibilité  ainsi que d’accélérer l’innovation au sein de Paredes selon les axes définis dans le cadre du plan stratégique #DEFI2022 de l’entreprise », explique la direction du groupe.

Delphine Doré a sous sa responsabilité une équipe de 17 personnes pour l’accompagner dans la réalisation de ses missions. Elle soutiendra également les équipes de la force de vente de Paredes.

Présente en France et en Italie, Paredes compte 25 000 clients et 650 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 190 millions d’euros.

Forte de vingt années d’expérience acquises au sein de grands groupes, Delphine Doré a, au cours de sa carrière, participé à la définition et la mise en œuvre de stratégies marketing et business développement au sein d’entreprises industrielles telles que Legrand, Somfy , Sonepar France ou encore Johnson Controls Hitachi Air Conditioning Europe.

La nouvelle directrice marketing de Parades est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de la Rochelle. Elle est sortie major de promotion d’un DESS/Master 2 Gestion de la technologie et de l’innovation de l’UTC de Compiègne.

Elle est aussi titulaire du certificat DUA (Diriger une activité) d’EM Lyon Business School.

Centre de préférences de confidentialité