Toute l’actualité Lyon Entreprises

Nomination de Franck IMBERT - Vice-Président de la Banque Rhône-Alpes

Franck Imbert, 45 ans, diplômé de Grenoble Ecole de Management et de l’ESSEC, rejoint la Banque Rhône-Alpes à Lyon, en qualité de vice-président du directoire.

Il a intègré le groupe Crédit du Nord dont fait partie la Banque Rhône-Alpes en 2006 en tant que responsable des opérations de marché au sein de la division Corporate Finance.

En 2012, il avait pris la Direction Commerciale de la succursale du Crédit du Nord à Monaco.

Puis en 2016, il avait rejoint la Société Marseillaise de Crédit du même groupe bancaire, en qualité de directeur du Groupe de Cannes.

Il intègre donc désormais la Banque Rhône-Alpes, en tant que vice-Président du directoire et succède ainsi à Franck Beasse qui a été appelé à d’autres fonctions au sein de Corporate Finance Groupe Crédit du Nord.

La Banque Rhône-Alpes (BRA) a été créée en 1988 suite à la fusion de la Banque Nicolet-Lafanechère et de l’Isère (BNLI) et de l’ensemble des agences régionales du Crédit du Nord, dont elle est filiale.

Avec 585 collaborateurs et un réseau de 80 agences, la BRA est présente sur neuf départements : Ain, Ardèche, Côte d’Or, Doubs, Drôme, Isère, Loire, Rhône et Saône-et-Loire.

Centre de préférences de confidentialité